Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets du BTS 2010???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elomoto

Sujets du BTS 2010???

Message non lu par Elomoto » 31 mai 2010 18:06

Bonjour!!

par curiosité je voudrais connaitre les sujets qui tombent en ce moment, SIVQ aujourd'hui??

camille

Re: Sujets du BTS 2010???

Message non lu par camille » 31 mai 2010 19:16

les adolescents!! Perso deçue je m'y attendais pas à ça!!

Marine

Message non lu par Marine » 31 mai 2010 19:36

Les adolescent
1) caractérisez l'ado
2) comportements a risques pour la santé
3) en quoi les mesures préventives permettent d'apporter des réponses aux éventuelles difficultés

bipbip

Message non lu par bipbip » 31 mai 2010 19:40

les caractéristiques de l'adolescence, les comportements pouvant avoir des conséquences négatives sur la santé et la mise en place de dispositifs pour répondre aux problèmes liés à l'adolescence!

laurec

Message non lu par laurec » 31 mai 2010 19:56

un sujet improbable est tombé en SIVQ ! c'était sur l'adolescence : ses caractéristiques dans la société, les comportements qui peuvent avoir des risques sur leur santé et les mesures de prévention mises en place, visant à répondre aux difficultés rencontrées durant l'adolescence

sujet surprenant vu que l'adolescence n'est abordée qu'en psycho !

karie

Message non lu par karie » 31 mai 2010 20:12

est ce que vous avez une idée de ce qui fallait mettre dans la 3ème partie??? merci

nachelle

Message non lu par nachelle » 31 mai 2010 20:31

l'adolescence, je sais pour le cned mais moi je suis ma formation dans un lycée et on a rien mais alors rien fait sur les adolescent donc je suis plus que degouté la

lomael

Message non lu par lomael » 04 juin 2010 23:47

un sujet completement inattendue!! perso dans la 3ème partie j ai parlé de l ase et de la pjj puis je me suis servie des annexes pour reprndre la mise en place du plan jeune.On verra mais j étais pas vraiment inspiré.
Bon courage à toutes pour l ep

sophie

Message non lu par sophie » 05 juin 2010 17:48

Tous les sujets étaient assez bizarre j'ai trouvé. Une chose est sur on ne pourra pas dire que notre bts nous a été donné parce qu'on était les derniers avant réforme !!!

Encore un peu de courage pour l'ep et les résultats le 28 juin pour ma part... et aussi enfin savoir ou je vais attétir pour ma troisième année...

Bon courage à toutes et à tous !

Répondre