Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EP
-
So
Oral EP
Bonjour à toutes, comme vous lz savez surement l'oral d'ep pr les étudantes de 2eme année approche, et j'aurai besoin de conseils concernant les questions que le jury peut poser sur un sujet qui traites des consommations d'énergie dans un logement.
Si qqn a déja passé son ep sur ce thème.. merci pour vos réponses!
Si qqn a déja passé son ep sur ce thème.. merci pour vos réponses!
-
caro85
Re: Oral EP
alors c'était mon sujet d'E.P.
donc j'ai eu comme question :
- à partir de quand les ampoules basse conso sont obligatoire.
- es ce que c'est justifié de demander à des personnes de faire des économies d'énergies alors qu'ils ont bien souvent des problèmes plus importants.
Après ils m'ont demandés d'expliquer les installations dans les logements.
( pour moi CHRS )
voilà de quoi je me souviens.
bon courage
donc j'ai eu comme question :
- à partir de quand les ampoules basse conso sont obligatoire.
- es ce que c'est justifié de demander à des personnes de faire des économies d'énergies alors qu'ils ont bien souvent des problèmes plus importants.
Après ils m'ont demandés d'expliquer les installations dans les logements.
( pour moi CHRS )
voilà de quoi je me souviens.
bon courage
-
nini
moi c'était il y a deux an sur le même sujet j'ai eu des questions sur les différentes méthodes d'isolations, aprés c'était surtout sur ma démarche de recherche, le méthodologie et sur mon projet qui était un dépliant sur les économies d'énergie
-
So
Merci les filles! Mm si vous ne me rassurez pas trop... lol
J'espere pouvoir m'en sortir !
J'espere pouvoir m'en sortir !
-
lili
bonjour a toutes
je passe mon oral ep jeudi mon sujet est linstallation d'une salle de couture pouvai vous me dire celle qui ont fait un aménagement les question eventuelles des jury????
merci merci....
je passe mon oral ep jeudi mon sujet est linstallation d'une salle de couture pouvai vous me dire celle qui ont fait un aménagement les question eventuelles des jury????
merci merci....
-
maya33
Pour l'oral d'EP, faut il présenter les annexes au jury au fur et à mesure que l'on présente le dossier ou pas? :crying:
-
Amy
@ Maya 33 : oui au fur et a mesure. En tout cas c'est comme ca que j'avais fait, j'avais ramené mes annexes ainsi qu'un morceau de carelage ( mon EP portait sur le réaménagement d'une épicerie sociale)que j'avais présenté au jury au fil de ma soutenance.
Cependant je ne pense pas avoir présenté toutes mes annexes, uniquement les plus importantes.
Cependant je ne pense pas avoir présenté toutes mes annexes, uniquement les plus importantes.
-
Agathe
Hello les filles! moi je passe mon oral Jeudi apres midi je suis un peu angoissée! mon sujet c'est l'equilibre alimentaire des bénéficiaires du RSA, je me demandais quels genres de questions on pouvait me poser! si vous avez l'expérience ou des idées merci de me les faire parvenir
-
Marine
Je passe aussi jeudi après midi, et mon sujet porte sur l'importance des collations chez les enfants de 1 à 3 ans ...
J'ai eu un oral blanc et au niveau de l'alim', toutes les questions peuvent être posées aparament!
Bon courage!
J'ai eu un oral blanc et au niveau de l'alim', toutes les questions peuvent être posées aparament!
Bon courage!