Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis sur les écoles proposant le BTS en ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DUVAL

Re: avis sur les écoles proposant le BTS en ESF

Message non lu par DUVAL » 07 juin 2010 16:39

Bonjour,
Je viens de lire ton message datant un peu et je souhaiterais savoir si tu sais si l'ESUP est toujours à ce jour à déconseiller. Pour ma part, je souhaiterais préparer le master européen MSE.
Merci par avance de ta réponse ou des réponses d'autres personnes connaissant l'ESUP

DUVAL

Re:

Message non lu par DUVAL » 07 juin 2010 16:43

Bonjour,
Je pensais également m'inscrire. Pour l'instant je n'ai pas déposé de dossier. Tout comme toi, les commentaires sur l'ESUP ne me rassurent pas. Es-tu allée à ton entretien. Es-tu rassurée ? Merci par avance de ta réponse.

lilyy

Re:

Message non lu par lilyy » 07 juin 2010 17:24

Je ne suis même pas allé à mon entretien en fait. Faire 250 km pour une école pas top, j'avais pas vraiment envie !
J'aimerais aussi avoir des nouvelles un peu plus fraîches sur ces écoles, car les commentaires datent un peu !

Vas-tu t'inscrire toi?

COUVERT

BTS professions immobilères

Message non lu par COUVERT » 06 sept. 2010 20:08

Bonsoir, je suis admise à l'ISTER, pour un BTS PI.
L'école est très couteuse mais cela vaut-il le coup ?
Puis je avoir une réponse ?
merci d'avance

Répondre