bonjour,
je souhaitais savoir comment cela se passe si jamais on a pas notre bts cette année.
non pas que je soit pesimiste , mais je m'inquiete.
est-ce qu'on valide les épreuves? on doit tout repasser?
les epruves a repasser s'il y en a sont celle du bts d'avant ou d'après la réforme?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts 2010 , redoublement
-
chacha
Re: bts 2010 , redoublement
coucou lukim,
en 2006, j'ai echoué au bts et j'ai pu redoubler. j'ai gardé le bénéfice des notes superieures a 10, mais rien ne t'empeche de les repasser si tu compte avoir plus (surtout sur 1 coeff elevé).
en ce qui concerne la réforme, je ne sais pas quoi te dire, mais a mon avis, tu repasse les épreuves dans les conditions de reforme que tu as connus..
j'espere que ca marchera pour toi
en 2006, j'ai echoué au bts et j'ai pu redoubler. j'ai gardé le bénéfice des notes superieures a 10, mais rien ne t'empeche de les repasser si tu compte avoir plus (surtout sur 1 coeff elevé).
en ce qui concerne la réforme, je ne sais pas quoi te dire, mais a mon avis, tu repasse les épreuves dans les conditions de reforme que tu as connus..
j'espere que ca marchera pour toi
-
Marion
Etant donné que nous sommes les derniers BTS ESF à passer dans l'ancienne réforme, les personnes qui n'ont pas le bts devront repasser le bts par la nouvelle réforme et je ne crois pas que ces personnes puissent garder le bénéfice des notes suppèrieures à 10 !
Pour ma part je suis redoublante et j'éspère l'avoir réussit cette année.
Pour ma part je suis redoublante et j'éspère l'avoir réussit cette année.
-
amélie
je pense qu'on en saura plus quand les résultats vont tomber car nous on nous a dit que si on échouait au BTS cette année, on pouvait le repasser pendant 5 ans avec les mêmes épreuves qu'on vient d'avoir !!
après vrai ou faux.. je ne sais pas !!
après vrai ou faux.. je ne sais pas !!
-
Anaïs
nous on nous a dit que l'on devait repasser les matières selon la nouvelles réforme cad que si on l'a pa cette année on doit apprendre tout le programme des 2 années du nouveau bts en un an !
-
CéL
alors pour ma part je sais plus koi penser car d'un côté on me dit qu'on peut repasser le bts en candidat libre en gardant les m types d'épreuves, et d'autre dise qu'il faut le rapsser ms avec la nouvelle réforme donc c la galére!!!
ms je pense qu'on n'en saura un peu plus une fois les résultats!!
croisons les doigts pour qu'un max de personnes aient le bts!!!
ms je pense qu'on n'en saura un peu plus une fois les résultats!!
croisons les doigts pour qu'un max de personnes aient le bts!!!