Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Refus bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M.

Refus bts

Message non lu par M. » 11 juin 2010 21:08

Bonsoir, j'ai été refusée au BTS ESF, je me demandais si par exemple certains admis & sous reserves se désistaient, en attendant un petit peu & en appelant l'établissement, pourrais-je avoir mes chances ... ?

Djoul

Re: Refus bts

Message non lu par Djoul » 14 juin 2010 17:13

Dans ma classe de première année de l'an dernier, il y a seulement eu 3 désistements. Donc si tu n'es pas sur la liste d'attente, tu as peu de chance d'être accepté car en général, la liste d'attente est très longue...
Bon courage à toi

M.

Message non lu par M. » 14 juin 2010 18:56

D'accord, de toute façon je ne m'y attendais, c'était juste pour savoir si cela était possible ou non .

En tout cas, merci à toi de m'avoir répondu ! :)

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 15 juin 2010 18:41

Je suis Sur liste t'attente pour ce bts et on ma fais comprendre qu'il ne fallais pas que je me fasse trop d'illusion. Les places sont cher et ne ce quittent pas facilement ...

Répondre