Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESF à Limoges

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: IESF à Limoges

Message non lu par anais » 04 mai 2010 18:53

Bonjour je passe l'entretien bientot je voulais savoir si l'entretien était si dure que sa..

blond

Message non lu par blond » 04 mai 2010 21:32

Bonjour anaîs
J'ai passé l'entretien l'année dernière et je suis actuellement a l'iesf et l'entretien n'est pas très très dure !! en faite tu as un mot et tu baratine sur sa !! moi ct la culture donc j'ai expliqué que ct pour moi la culture etc !! ne te prend pas la tête fait juste un plan bien struturé et sa va roulé nikel!!! bon courage

anais

Message non lu par anais » 11 juin 2010 11:20

Oui c'est passé j"ai été prise. Je suis tombée sur la maison jai dit nimporte quoi heureusement que j'avais un bon dossier.

anne-so

Message non lu par anne-so » 11 juin 2010 23:19

voila je suis actuelement en attente d'une reponse pour un BEP CCS a l'iesf et tous la moitier des gens l'on recus mercredi.. et oh jour d'aujourd'hui nous somme vendredi jai rien recus et je minkiete beaucoup esque quel qu'un peu me rassuré

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 juin 2010 10:04

Salut anais !!
Tu es admise en formation bts esf ??

joelle

Message non lu par joelle » 17 juin 2010 23:33

bonjour,es que quelqu'un pourrez me dire les horaire pour un cap petite enfance histoire de s'organiser pour l'année prochaine.d'avance merci

anais

Message non lu par anais » 22 août 2010 21:15

Oui aurélie je suis prise apparament comme toi. =)

Anais

Message non lu par Anais » 22 août 2010 21:23

Désolé mais je voulais savoir s'il existait une liste de manuels et ou il fallait la demander...

sandra

Message non lu par sandra » 23 août 2010 11:50

Non il n'y a pas de manuel c'est que des photocopies si tu rentre en BTS ESF

Benji

Message non lu par Benji » 29 août 2010 22:44

Salut tout le monde, moi aussi je rentre à l'iesf en bts esf a la rentrée , ce qui a l'air d'être aussi votre cas ( aurélie et anais )
Dites moi la rentrée est bien vendredi 10 à 10H ?
Sur ce j'espère que vous avez trouvez un logement ( le mot que j'ai pioché lors de mon entretien ) sur Limoges et qu'on passera un bon BTS , métro boulot soho ... ^^

Répondre