Bonjour,
Je souhaitais juste dire que je trouve injuste de devoir rendre un livret scolaire pour le diplôme de CESF.
Personnellement je fais ma formation par le CNED (j'ai échoué l'année dernière )car je travaille à côté. Je trouve le temps seulement pour travailler mon mémoire et mon rapport de stage alors les devoirs du CNED, j'avoue ne pas en avoir fait un seul. Je serais donc pénaliser alors que j'ai bossé tout ça parce que je n'ai rendu aucun devoir. Vous trouvez ça normal ? Est-ce qu'il en a d'autres dans mon cas ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret scolaire CNED
-
Marion
Re: Livret scolaire CNED
Je repasse mon BTS ESF par le CNED et j'ai aussi recu mon dossier mais quand j'ai appelé le CNED ils m'ont dit qu'il fallait que je le garde et que si le centre d'examen le voulait il me le demande mais à ce que tu me dit il faut le renvoyer c'est ca ?
-
caro
Re: Livret scolaire CNED
et oui c'est mal fait, je suis du cned j'ai raté le bts de peu l'année dernière.
Le cned n'a pas voulu me fournir de livret scolaire car je n'ais pas été assidue la deuxième année car je bossais à côté!( j'avais quand même envoyé tous les devoirs de la 1ère année et la moitié de la 2ème année )
Le cned n'a pas voulu me fournir de livret scolaire car je n'ais pas été assidue la deuxième année car je bossais à côté!( j'avais quand même envoyé tous les devoirs de la 1ère année et la moitié de la 2ème année )