Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grossesse précoce

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sindya

Re: grossesse précoce

Message non lu par sindya » 14 avr. 2010 03:12

bonjours a tous
je suis une éléve d stss je fais un devoirs sur les grossesses précoce.
Audrey pourrais tu envoyer ton memoire stp
mon address c'est dya_du_973@hotmail.fr

Léa

Message non lu par Léa » 14 avr. 2010 22:26

En formation d'ASS, je voudrais travailler sur ce sujet, car j'ai rencontré plusieurs situations dans mes stages qui m'ont posé questions. Comme tu as fait un mémoire là dessus, pourrais tu m'aider ?
Merci d'avance !
Léa

juniorz

Message non lu par juniorz » 01 juin 2010 17:35

bonjour tous
je suis junior zakehi , je suis ivoirien et précédament étudiant à l'université de COCODY ABIDJAN c'est en AFRIQUE et le sujet sur les grossesses précoces m'intéresse bcp, mon sujet de memoire était:" GROSSESSES PRECOCES DANS LES ETABLISSEMENTS D'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE DE D'ABIDJAN: CAS DE LA COMMUNE DE COCODY"
j'ai soutenu en janvier 2009 et je m'en suis sorti avec la mention très bien.

aujourd'hui je suis sur un projet de thèse sur les grossesses précoces et la délinquence, j'aime échanger avec tous qui s'intéresse au sujet pour échanger nos idées

mon mail est : juniorz83@live.fr

julie

Message non lu par julie » 15 juin 2010 10:42

bonjour, je suis interessee par tes docs, merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 15 juin 2010 10:45

pardon, j'ai oublié: mon mail: juliejoliecoeur@yahoo.fr merci beaucoup

Aurè

Message non lu par Aurè » 25 sept. 2010 17:52

Bonjour ! je fais également mon mémoire sur les mères adolescentes. je vois que tu propose d'envoyer ton mémoire. je suis trés intéressée ! Car la je nage un peu pour trouver ma question de départ. Je pense faire par rapport à la gestion de la vie quotidienne (mais je trouve ça trop vaste).
Ton aide sera la bienvenue ! Merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 26 sept. 2010 13:04

Bonjour Audrey, étant actuellement étudiante en 3e année CESF, je fais mon mémoire sur le thème des mères ados.
Tu proposais de le faire passer, peux tu m'en envoyerr une copie stp que je vois a quoi cela ressemble. Merci!
paulinebeauvais@hotmail.fr

tania

Message non lu par tania » 15 nov. 2010 08:16

bonjour, a vous je suis étudiante en "chargé d'accompagnement social et professionnel"; j'ai un sujet à préparer pour l'examen, j'ai choisi "les grossesses précoces". je souhaite avoir votre avis sur le thème dont les partenaires à contacter, les difficultés rencontrées. merci d'avance

Marie

Message non lu par Marie » 18 janv. 2011 21:17

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir un exemplaire de votre mémoire.

Voici mon Email : mariethuillier@hotmail.fr

Merci.

ST2S

Message non lu par ST2S » 21 janv. 2011 13:36

Bonjour, je suis en premiere ST2S et je doit faire un travail sur les grosssesses précose le problème c'est que je ne sais pas trop comment commencer ni ou trouver des informations. J'aimerai si cela ne te dérange pas que tu m'envoie ton mémoire ainsi que ou tu as pus trouver toute tes informations. Merci

Répondre