Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DESF CNED
-
SEV
Re: DESF CNED
Bonjour,
je voudrais avoir différents retours d'expériences de personne qui aurait préparé leur DE CESF avec le CNED avec ou sans succès. J'aimerais savoir comment vous vous êtes organisées, comment vous avez fait tout simplement et surtout si c'est faisable en 1 seule fois ?
cordialement
je voudrais avoir différents retours d'expériences de personne qui aurait préparé leur DE CESF avec le CNED avec ou sans succès. J'aimerais savoir comment vous vous êtes organisées, comment vous avez fait tout simplement et surtout si c'est faisable en 1 seule fois ?
cordialement
-
SEV
Bonjour,j'aimerais avoir vos différents retours d'expériences quand à la préparation du DECESF via le CNED.
En effet, j'envisage cette formule pour septembre 2010.
Cordialement
En effet, j'envisage cette formule pour septembre 2010.
Cordialement
-
MOI
est il possible de cumuler bourse + salaire ? VU QU ON EST AU CNED on va chercher du boulo (tant k fair) si l attribution d une bourse a été positive et qu entre temps on trouve du boulo (ki va aussi faire les mois de stage tan k faire, jme répete lol) donc on aura droit a un salaire + bourse!
est ce possible?
ON MA DIT KE LA FORMATION ME COUTERAI 1590 EURO!!! et que j aurai 15 matière dont 16 devoirs a rendre et qu aucun déplacement me sera demandé...
est ce possible?
ON MA DIT KE LA FORMATION ME COUTERAI 1590 EURO!!! et que j aurai 15 matière dont 16 devoirs a rendre et qu aucun déplacement me sera demandé...
-
veronique
Re:
En ce qui concerne les bourses et le cumul du travail, il est autorisé. En revanche au cours de l'année scolaire il ne faut pas être inscrits à l’ANPE ni bénéficier d’aides à l’insertion et/ou à la formation professionnel(ARE). Sous peine d'avoir a rembourser la totalité des bourses.
-
sabrina
Re:
Bonjour, comme Sev, je souhaiterai des renseignements sur le DECESF par le CNED. Je voudrais savoir combien la formation coûte à peu près, si elle est difficile, si on a moins de chance de réussite avec le CNED qu'une formation en école?
Merci par avance de me répondre.
Le choix est assez difficile: ecole ou CNED mais les moyens financiers sont peu présents, je ne sais pas comment faire. Merci de me conseiller.
Merci par avance de me répondre.
Le choix est assez difficile: ecole ou CNED mais les moyens financiers sont peu présents, je ne sais pas comment faire. Merci de me conseiller.
-
justine
Re: Cned et De Cesf
coucou, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir des petites infos si quelqu'un peut me répondre.
Est ce que d'après vous il est possible et réalisable de faire le DE via le cned lorsque l'on travaille. Ou alors ca demande vraiment bcp de taf et c'est mission impossible???
Merci pour vos précieux conseils.
Est ce que d'après vous il est possible et réalisable de faire le DE via le cned lorsque l'on travaille. Ou alors ca demande vraiment bcp de taf et c'est mission impossible???
Merci pour vos précieux conseils.
-
Marion
Bonjour!
Je voudrais savoir concrètement à combien reviendrai la préparation au DE CESF (complète) par le CNED ? je n'ai aucune idée des tarifs!
Je voudrais savoir concrètement à combien reviendrai la préparation au DE CESF (complète) par le CNED ? je n'ai aucune idée des tarifs!
-
Laurie
Re:
Coucou,
Alors pour les tarifs, si pas d'arret dans les etudes c'est a dire que l'année 2009/2010 tu etais étudiante c'est dans les environs de 600€.
Par contre si il y a une "rupture" au niveau des etudes c'est environ 1600€ l'année.
Sinon l'année du DE CESF par le CNED demande pas mal de bouloit perso et beaucoup de rigueur et de motivation !
Sachant qu'il y a 4 mois de stage, un rapport, un mémoire et beaucoup de devoirs à renvoyer.
Alors pour les tarifs, si pas d'arret dans les etudes c'est a dire que l'année 2009/2010 tu etais étudiante c'est dans les environs de 600€.
Par contre si il y a une "rupture" au niveau des etudes c'est environ 1600€ l'année.
Sinon l'année du DE CESF par le CNED demande pas mal de bouloit perso et beaucoup de rigueur et de motivation !
Sachant qu'il y a 4 mois de stage, un rapport, un mémoire et beaucoup de devoirs à renvoyer.
-
elise
DESF CNED
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à la formation cned de conseillère en ESF. J'habite dans la métropole lilloise, si quelqu'un est dans le même cas que moi, et souhaite qu'on s'entraide. Je vous laisse mon mail : elise.regheere@sfr.fr
Bonne journée
Je souhaite m'inscrire à la formation cned de conseillère en ESF. J'habite dans la métropole lilloise, si quelqu'un est dans le même cas que moi, et souhaite qu'on s'entraide. Je vous laisse mon mail : elise.regheere@sfr.fr
Bonne journée