Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf :recherche colocataire pour l'année prochaine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nancy

bts esf :recherche colocataire pour l'année prochaine

Message non lu par nancy » 15 juin 2010 17:28

Je suis admise en 1ère année de bts esf à l'IFORIS à Angers, et j'ai recherchée un logement, j'ai trouvée quelque chose d'interressant :

- appart faisant plus de 70 m2
- 2 chambres étudiantes
- un salon, une cuisine, une salle à manger, salle de bain,w.c : en commun.
- Il est meublé, tout le nécessaire de cuisine est inclu ...
-Se trouve à 1 km de l'école, ligne droite

Jé l'ai visité et il est très spacieux et ne coute que 280 euros par mois charges comprises !

Donc je rehcerche une coloc' qui est dans la mm filière que la miène pour que cela soit plus pratique !!!!

Si vous êtes interressé, n'ésiter pas !!! ^^ Mais au plus vite car c'est une bonne offre !!!!

Nancy

Propose colocation bts ESF à IFORIS Angers

Message non lu par Nancy » 16 juin 2010 13:44

Je suis admise en 1ère année de bts esf à l'IFORIS à Angers, et j'ai recherchée un logement, j'ai trouvée quelque chose d'interressant :

- appart faisant plus de 70 m2
- 2 chambres étudiantes
- un salon, une cuisine, une salle à manger, salle de bain,w.c : en commun.
- Il est meublé, tout le nécessaire de cuisine est inclu ...
-Se trouve à 1 km de l'école, ligne droite

Jé l'ai visité et il est très spacieux et ne coute que 280 euros par mois charges comprises !

Donc je rehcerche une coloc' qui est dans la mm filière que la miène pour que cela soit plus pratique !!!!

Si vous êtes interressé, n'ésiter pas !!! ^^ Mais au plus vite car c'est une bonne offre !!!!

Répondre