Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anton

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Anton » 17 juin 2010 10:38

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour la 3ème année de C.E.S.F. et je serai intéressée de travailler auprès des personnes âgées. Mon stage se déroulerait du 5 novembre au 10 décembre 2010 et du 3 janvier au 18 mars 2011. Mon email : ka_ty @hotmail.fr

Alice

Message non lu par Alice » 17 juin 2010 13:56

Bonjour Emilie et Aurélie,

Je suis également à la recherche d'un stage pour la 3e année auprès d'une CESF de janvier a avril 2011.

Si vous êtes toujours disposées à prendre une stagiaire, ce serait très sympa si vous pouviez me donner votre email ou le nom du lieu ou vous travaillez afin que je puisse faire une demande.

Merci beaucoup,

Alice

Audrey

Stage

Message non lu par Audrey » 27 juin 2010 16:28

Bonjour !

Je passe également un petit message ici car je suis prise en 3ème année pour le diplôme d'Etat de CESF à partir de septembre. Cependant, après diverses recherches de stages aucune portes ne s'ouvrent à moi ! Je souhaiterai trouver un stage à Dijon et ses alentours si possible. Si quelqu'un à des pistes éventuelles je suis preneuse !

Merci d'avance.
Bonne journée.

eve

Re:

Message non lu par eve » 28 juin 2010 23:01

esf
bonsoir
est ce ta proposition de stage est toujours d'actualité pour l'année 2010-2011?
merci d'avance car je suis très intéressée

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 29 juin 2010 11:23

boujour,
Je suis prise en école pour ma 3ème année de CESF mais j'ai particulièrement de mal à trouver un stage, j'ai l'impression que toutes les portes se ferment devant moi!
Cherchant un stage au niveau du 71 ( sur Mâcon en particulier) ou du 69, si vous avait quelques adresses à me sudgérer!!!!!! je vous laisse mon numéro 0689102459.

Merci
Bonne journée a toutes

emilie

Message non lu par emilie » 24 juil. 2010 16:06

Bonjour à tous,
Je suis à la rechercher de stages pour ma 3ème année de CESF dans le 81 ou le 31 si possible.
La période de stage est normalement de 16 semaine, mais comme depuis quelque temps à partir de 8 semaines le stage doit être rémunéré, j'ai la possibilité de faire 2 fois 8 semaines.
J'aimerai donc trouver un stage qui me permette de découvrir l'accompagnement individuel, et un autre l'accompagnement collectif..
Si quelqu'un a une idée ou a connaissance d'une proposition merci de m'en faire part :)

Tiphanie

Message non lu par Tiphanie » 25 juil. 2010 16:42

Bonjour émilie,

Moi aussi je recherche un stage de DE et le public des PA m'intéresse. Pourrais-tu me dire où tu travailles stp et à quel endroit.

Merci d'avance

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 02 août 2010 09:18

Bonjour,

Je rentre au mois de Septembre dans une école pour enfin passer mon DECESF à Rouen, je recherche un stagee en CADA, CHRS, CCAS, logement... je n'ai pas d'exigeance particulière toute expérience est enrichissante.
j'ai 30 ans, 2 ans et demi d'expérience professionnelle, actuellement chargée de mission relogement pour un PRU.
Je sollicite vivement votre attention pour m'aider à toruver un stage. Merci à tous

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 02 août 2010 09:34

Bonjour,

Je rentre au mois de Septembre dans une école pour enfin passer mon DECESF à Rouen, je recherche un stagee en CADA, CHRS, CCAS, logement... je n'ai pas d'exigeance particulière toute expérience est enrichissante.
j'ai 30 ans, 2 ans et demi d'expérience professionnelle, actuellement chargée de mission relogement pour un PRU.
Pouvez vous m'aider SVP. Merci à tous

Hello

Re:

Message non lu par Hello » 02 août 2010 14:45

Bonjour !
Essaie LOGEHAB à Chalon ou Macon.
Bon courage

Répondre