Bonjour,
Je suis en 1ère année de BTS ESF avec le CNED. Je recherche un stage en juillet et août de 6 à 7 semaines. Je cherche depuis le mois de novembre mais sans succès (que des réponses négatives). Si je ne trouve pas un stage, je redoublerai car la direction du CNED ne veut pas qu'on reporte les stages de 1ère année en 2ème année.
Merci de m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent recherche stage pour juillet-août Rouen
-
sab
Re: Urgent recherche stage pour juillet-août Rouen
bonjour,
qui a fixé ses dates de stage ? Pour moi cela n'a pas de sens car les professionnels prennent des vacances durant l'été....
qui a fixé ses dates de stage ? Pour moi cela n'a pas de sens car les professionnels prennent des vacances durant l'été....
-
LEMESLE
Bonjour,
Vu que c'est par le CNED, on choisit les dates de stage la 1ère année mais moi, je travaille toute l'année donc je pensais le faire l'année prochaine mais le CNED vient de décider qu'on ne pouvait pas le reporter en 2ème année donc je suis obligée de le faire à cette période.
Vu que c'est par le CNED, on choisit les dates de stage la 1ère année mais moi, je travaille toute l'année donc je pensais le faire l'année prochaine mais le CNED vient de décider qu'on ne pouvait pas le reporter en 2ème année donc je suis obligée de le faire à cette période.
-
MIMI
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas facile de trouver un stage. J'ai vécu cela il ya quelques années.
En effet cela va être difficile je pense de trouver un stage à ce moment là de l'année (congés...).
Je sais que ce n'est pas facile de trouver un stage. J'ai vécu cela il ya quelques années.
En effet cela va être difficile je pense de trouver un stage à ce moment là de l'année (congés...).
-
helene
Bonjour,
Je te propose d'écrire à mon association.
Je te laisse mon mail :
rhelouf@hotmail.fr
Bonne réception,
Je te propose d'écrire à mon association.
Je te laisse mon mail :
rhelouf@hotmail.fr
Bonne réception,
-
lemesle
Bonjour,
C'est quoi le nom de ton association?
C'est quoi le nom de ton association?