Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage pour DECESF en idf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mél

Stage pour DECESF en idf

Message non lu par Mél » 18 juin 2010 11:39

Bonjour à tous, l'an prochain je rentre en 3ème année pour le diplome d'état CESF (à supposer que j'ai le bts bien sur) et je recherche un stage de 8 semaines de janvier à avril à peu près, j'aurais donc voulu savoir s'il ya des CESF qui prennent des stagiaires et si oui me contacter sur mon mail.. J'ai commencé à chercher mais je me suis pris pas mal de refus.. Ce n'est donc pas tache facile !!
Merci d'avance !!

anne

Re: Stage pour DECESF en idf

Message non lu par anne » 20 juin 2010 11:56

bonjour,

comme je l'ai dit à d'autre sur le forum, précise tes motivations et centres d'intérêts : public, terrain, domaine....

Bon courage!
Anne

sylvie

Message non lu par sylvie » 21 juin 2010 15:13

Je suis aussi à la recherche d'un stage de DE ( BTS obtenu l'année dernière) Je souhaiterais effectuer ce stage en CHRS. Je suis sur le dép.76 et serai en stage trois jours par semaine du 15 oct. 2010 a juin 2011. Pas facile à trouver !!!

Christelle

Message non lu par Christelle » 21 juin 2010 19:35

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage pour la 3ème année en ile de france avec un public de réfugiés ou avec un public de femmes et/ou enfants

Merci d'avance

Mel

Message non lu par Mel » 21 juin 2010 20:29

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un stage pour ma troisième année en Ile De France.

J'aimerais le faire auprès de personnes âgées, la structure m'est égale. J'ai déjà cherché dans de nombreux CLICS ou même service de maintien à domicile... mais il est dur d'avoir des réponses positives...

Mercii d'avance a tous(tes) !!!

Mél

Message non lu par Mél » 21 juin 2010 23:56

Oui c'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de précisions :)

Alors je recherche un stage dans les départements du 94,91,93 et le 75 en particulier mais bon pr d'autres zones il est possible de s'arranger en fonction du stage !
Au niveau du public je recherche un stage auprès de SDF, de familles en réinsertion ou de personnes handicapées !

Merci d'avance pour ttes celles et ceux qui auront des pistes à me proposer :)

Répondre