Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrats de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yohan

contrats de stage

Message non lu par yohan » 24 juin 2010 17:48

Je suis salarié en cdi 20h(par semaine ) tout en touchant un complément des assédic (ARE) , mon soucis est le suivant :
en parallèle j'ai trouvé un opticien qui accepte de me former sur mon temps libre et de ce fait de rentrer en stage de formation sans rémunération(fait que j'ai stipulé dès le départ.D'où la question si je mentionne au pôle emploi que je fais un stage de formation non rémunéré sur mon temps libre puis-je continuer à percevoir lARE en plus de mon travail.
Je demande car lors de l'actualisation mensuelle aux assedic ces derniers demandent les periodes de stages et si je suis la logique "comme je suis en stage de mon propre chef , je ne suis plus en recherche active d'emploi"

merci d'avance pour vos réponses

Répondre