Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISFP Blagnac
-
DA
Re: ISFP Blagnac
bonjour,
Je rentre en 2 année ESF, je suis à la recherche d'un stage pour ma seconde année sur Balgnac ou les alentours.
Pour le moment je suis en stage dans un centre communal d’action sociale.
Pouvez vous m’indiquer des adresses ou vous avez fait des stages intéressants ?
merci
Je rentre en 2 année ESF, je suis à la recherche d'un stage pour ma seconde année sur Balgnac ou les alentours.
Pour le moment je suis en stage dans un centre communal d’action sociale.
Pouvez vous m’indiquer des adresses ou vous avez fait des stages intéressants ?
merci
-
EmmanuelleB
Bonjour, je rentre en formation DE CESF (3eme année) à l'ISFP de blagnac en septembre .. J'ai vu qu'on avais pas cours de octobre a avril, je me pause donc des questions étant donné que j'ai pris un logement sur blagnac et que je compte faire mon stage dans me region (pays de la loire). Si on a pas cours pendant 7 mois, comment avoir le DE ?
-
cathy
Bonjour,comment s'est passée ta 3ème année, je dois m'inscrire ce mois ci et je m'inquiète, merci
-
LAFON
Bonjour,
je désire m'inscrire à l'isfp pour la prépa au CRPE. Est-ce que vous pouvez me dire s'ils sont sérieux, ou s'il vaut mieux un autre centre de formation.
Merci beaucoup
je désire m'inscrire à l'isfp pour la prépa au CRPE. Est-ce que vous pouvez me dire s'ils sont sérieux, ou s'il vaut mieux un autre centre de formation.
Merci beaucoup
-
Emmanuelle53
Coucou, je suis inscrite à l'isfp depuis septembre et rien à redire, les prof sont très pro et ont beaucoup d'experiences sur le terrain (ce sont des professionnels et professeurs).
Les locaux sont un peu vieux mais c'est une école très serieuse, privée avec un bon taux de réussite !
Les locaux sont un peu vieux mais c'est une école très serieuse, privée avec un bon taux de réussite !
-
jo
très bonne école, j'y ai effectué mes 3 années, avec succès. les profs sont très pro, investis encore faut il travailler!!!!! l'école et les profs ne font pas le travail à notre place!
-
Manue
Re:
Je viens de finir mon année de DE à l'isfp de blagnac, si tu te bouge le suivi est nikel, seulement ce n'est pas au prof de venir te réclamer le travail, a toi de montrer que tu es volontaire et tu sera correctement suivie ! cela dépend aussi du prof qui te suis ... pour ma part aucun soucis, très bonne école !