Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple DPP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gegee34

exemple DPP

Message non lu par gegee34 » 23 juin 2010 08:23

Bonjour à tous
Je suis ma formation par le CNED et je suis complèrement perdue pour le DPP. J'ai fais un super stage mais je n'arrive pas à passer à l'écrit. Je ne comprend pas ce qu'ils attendent de nous. Est-ce que quelqu'un aurai un exemple de DPP à m'envoyer, je pense que cela pourrait m'aider à comprendre. Peu importe le lieu de stage, c'est juste pour avoir une idée.
Mon adresse: gegee-m@orange.fr

Cathy

Re: exemple DPP

Message non lu par Cathy » 25 juin 2010 11:20

Essaie d'avoir un accès VIP sur le site et ds la rubrique écrit tu trouveras ce que tu souhaites !

gegee34

Message non lu par gegee34 » 26 juin 2010 10:09

Je te remercie mais comment fait-on pour avoir un espace VIP.

J

Message non lu par J » 29 juin 2010 11:50

Bonjour,

Si tu le souhaites je peux t'envoyer mon DPP. C'est surement pas parfait mais ca peut ptetre t'aider.

En gros le rapport de stage doit contenir 2 à 4 pages sur ta structure et ensuite tout doit etre en lien avec ton action, ta prise de recul et l'évaluation. il demande énormément de prise de recul et d'analyse.

Pour la note d'analyse, tu peux expliquer qu'un morceau de l'intervention c'est à dire la relations avec les partenairesn ou bien encoire le diagnostic social,enfin a toi de voir mais tu ne pourras pas tout expliquer puisque l'on te demande de l'analyse sur 4 pages seulement.

En espérant que ces quelques informations t'aideront un peu!

gegee34

Message non lu par gegee34 » 29 juin 2010 13:41

Bonjour
Je te remercie pour ta réponse et t'avoue que je suis très intéressée par ta proposition d'envoie de ton DPP. Je pense que cela pourra m'apporter beaucoup et me permettre d'avancer enfin.
Mon adresse: gegee-morange.fr

En te remerçiant

eve

Message non lu par eve » 29 juin 2010 13:53

bonjour j
est ce que ç'est possible d'avoir dpp j'ai vraiment besoin voir comment faire surtout à l'ecrit aussi et m'exercer cet été pour la rentrée prochaine.
merci d'avance

J

Message non lu par J » 29 juin 2010 15:28

Eve, faut que tu me laisses ton adresse mail pour que je te l'envoie!

eve

Message non lu par eve » 29 juin 2010 17:18

Merci j
tu es un amour
mon adresse mail evessonne@free.fr
merci

emilie

Message non lu par emilie » 29 juin 2010 18:25

Bonjour J je serai intéressée egalement par le DPP.
Je prépare le DE par le CNED jai commencé a rédigé ms le pb cest que je crois que je suis trop dans "lancienne version"
merci d'avance!
mon mail emilie-secher@hotmail.fr

Anne

Message non lu par Anne » 30 juin 2010 16:14

idem pour moi j'ai fait 1 partie présentation de la structure, une le travail de la CESF et une sur mon intervention !
pppfffffff
étant aussi au cned je suis preneuse
d'un exemple.
mon email : a_croquer-@hotmail.fr

Répondre