Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les allocataires de l'API, est-ce préjudicaible?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Elodie

Re: mémoire sur les allocataires de l'API, est-ce préjudicaible?

Message non lu par Elodie » 04 août 2009 14:30

Bonjour Joelle,

Mon mémoire porte sur le même sujet que toi. je voudrais savoir sur quoi porte ta deuxième partie. Moi je souhaitais traiter l'accompagnemet social et professionnel par le biais du RSA mais je me rend compte que pour l'instant même les travailleurs sociaux ne savent pas trop comment ça va se dérouler.
Merci de ton aide
Je laisse mon mail : didy_ef@hotmail.com

andre

Message non lu par andre » 29 sept. 2009 07:07

Bonjour,

je realise aussi un memoire mais dans une autre thématique
pour repondre à votre question ,
écrivez ET ecrivez
faites une note en bas de page pour en sortir : le rmi/api/ass devenu rsa est un dispositif pas uniquement un public

cordialement, bon memoire

justine

Message non lu par justine » 02 déc. 2009 11:31

Bonjour à toutes! J'aimerai faire mon mémoire sur les bénéficiaire de l'API mais j'ai énormément de mal à trouver des livres concernant ce sujet. Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie d'avance.

dada

Message non lu par dada » 02 déc. 2009 19:58

L'api n'existe plus depuis déja 6 mois donc je suis surprise que vos questionnaire soit si ancien .... il suffit de remplacer le terme API par RSA maji ( revenu de solidarité active majorée). les bénéficiaires sont identique se sont les ex apiste

cesf caf

leopi

leopi

Message non lu par leopi » 26 juin 2010 20:47

hola

Répondre