Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CESF...merci pour vos réponses!
-
july
salaire CESF...merci pour vos réponses!
Merci à ceux et celles qui accepteront de répondre.
Je souhaiterais connaitre votre salaire en tant que CESF ?
Merci de me préciser votre structure.
Je touche 1300 euros net (+13ème mois)en office HLM.
Je voudrais me situer par rapport à vous. En effet, mon employeur ne reconnait pas mon diplome (référence niveau bac)...
Merci!
Julie
Je souhaiterais connaitre votre salaire en tant que CESF ?
Merci de me préciser votre structure.
Je touche 1300 euros net (+13ème mois)en office HLM.
Je voudrais me situer par rapport à vous. En effet, mon employeur ne reconnait pas mon diplome (référence niveau bac)...
Merci!
Julie
-
eve
Re: salaire CESF...merci pour vos rйponses!
Bonjour july
Je ne peux t'aider pour l'instant car je ne suis pas encore conseillere.Mais j'aimerai savoir si tu pourrais me prendre en stage pour le DE.
Néanmoins je suis surprise que ton employeur ne reconnaisse pas ton diplôme.
Je ne peux t'aider pour l'instant car je ne suis pas encore conseillere.Mais j'aimerai savoir si tu pourrais me prendre en stage pour le DE.
Néanmoins je suis surprise que ton employeur ne reconnaisse pas ton diplôme.
-
Julie
Re: salaire CESF...merci pour vos réponses!
Tu recherche dans quelle région ?
Je ne peux pas te repondre, il faudrait adresser un courrier au service du personnel.
Je ne peux pas te repondre, il faudrait adresser un courrier au service du personnel.
-
Audrey
Je travaille en ESAT je gagne 1370 net avec 2 ans d'ancienneté (convention 66).
-
Julie
ok merci de ta réponse.
Tu n'as pas de 13eme mois?
Tu n'as pas de 13eme mois?
-
CESF
Bonjour,
Je bosse dans une assocation intermédiaire. J'ai mon diplôme de CESF.
Je perçois 1390€ net mensuel. Nos frais km sont remboursés à 0.30€ du km et nos heures sup' payées.
A+
Je bosse dans une assocation intermédiaire. J'ai mon diplôme de CESF.
Je perçois 1390€ net mensuel. Nos frais km sont remboursés à 0.30€ du km et nos heures sup' payées.
A+
-
Mila
Salut,
Pour ma part, je travaille dans une mairie depuis 6 ans et demi. J'ai obtenu le concours d'assistant socio-éducatif en 2004, ce qui aide à monter les échelons. Aujourd'hui je touche 2 000€ net (primes comprises).
Pour ma part, je travaille dans une mairie depuis 6 ans et demi. J'ai obtenu le concours d'assistant socio-éducatif en 2004, ce qui aide à monter les échelons. Aujourd'hui je touche 2 000€ net (primes comprises).
-
ely
pour ma part j travaille dans un centre de soins aux toxicomanes et je touche 1590 euros net avec 3 ans d'ancienneté et en cadeau des chèques vacances. de plus, le travail est vraiment trés intéressant et rare dans ce domaine. par contre le diplome est je trouve bien reconnu et apprécié de ma direction
a+
a+
-
Nana
Bonjour,
Je travaille dans une coordination gérontologique en Province et perçois 1220 € net sans aucun avantage à côté (car pas de convention collective, je suis sous le code du travail). C'est un salaire relativement bas au vu du diplôme.
IL serait intéressant de préciser votre lieu de travail afin de pouvoir comparer objectivement les salaires. Cela me permettrait également de me situer par rapport aux salaires pratiqués.
Merci d'avance.
Je travaille dans une coordination gérontologique en Province et perçois 1220 € net sans aucun avantage à côté (car pas de convention collective, je suis sous le code du travail). C'est un salaire relativement bas au vu du diplôme.
IL serait intéressant de préciser votre lieu de travail afin de pouvoir comparer objectivement les salaires. Cela me permettrait également de me situer par rapport aux salaires pratiqués.
Merci d'avance.
-
jc
bj à toutes !
je suis conseillère sociale (cesf) ds un hoffice hlm depuis un peu plus d'un an.
je gagne 1500 net,plus 13ème mois, plus chéques vacances.
je suis conseillère sociale (cesf) ds un hoffice hlm depuis un peu plus d'un an.
je gagne 1500 net,plus 13ème mois, plus chéques vacances.