Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre de formation pr 3° année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

centre de formation pr 3° année

Message non lu par Mélanie » 24 juin 2010 20:34

bonjour, je recherche un centre de formation pour faire le DE CESF en alternance.
Est ce que qlq connaît des centres de formation qui le font?

Barbara

Re: centre de formation pr 3° année

Message non lu par Barbara » 25 juin 2010 22:06

Bonjour,

Tour dépend dans quelle région tu cherches. Mais pour la rentrée de septembre 2010 c'est un peu tard non?

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 29 juin 2010 20:30

je cherche dans la picardie, le nord, la marne. non je me renseigne pr la rentrée 2011

Barbara

Message non lu par Barbara » 30 juin 2010 10:41

Voici un lien où la plupart des écoles sont répertoriées par r&gions. Après je ne saurai pas te dire si elles font le DE en alternance. Ce que moi j'avais fait pour savoir, j'allais sur le site des écoles, je récupérais leur mail, puis je leur en posais la question. En général, on te répond facilement.

Barbara

Message non lu par Barbara » 30 juin 2010 16:40

J'ai oublié de mettre le lien...^^ le voici: http://www.metiers.santesolidarites.gou ... =3A11_sl02

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 01 juil. 2010 07:32

ok, merci pour le lien, je vais aller voir et je j'enverrais des mail également.

Répondre