Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chartre graphique de la Note d'analyse Stage de 1er année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Chartre graphique de la Note d'analyse Stage de 1er année

Message non lu par Julia » 17 juin 2010 13:45

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si il y a une chartre graphique obligatoire pour la note d'analyse ??
Paske sinon moi j'ecarte les marges au maximum pour faire rentrer toutes mes infos dans les 4 pages !

merci !

manue

Re: Chartre graphique de la Note d'analyse Stage de 1er année

Message non lu par manue » 18 juin 2010 16:38

Je crois que je vais faire pareil !
c'est trop la me..e
lol

C'est koi ton analyse?

biz tcho
Manue

Cyroulnik Julia

Message non lu par Cyroulnik Julia » 19 juin 2010 00:36

Je décris la structure dans laquelle je suis, le poste de la conseillere ESF avec qui je suis.
Et ensuite, je pointe un probleme sur un theme particulier: pour moi, j'essaye de comprendre pourquoi personne ne se présente a l'atelier d'info énergie crée par la CESF alors que la demande de FSE (fond solidarité energie) est tres importante dans le CCAS où je suis. Dans cet atelier elle y explique comment faire des économie d'energie et un KIT (ampoule éco + mousseur) est donné.

Manue

Message non lu par Manue » 01 juil. 2010 12:18

ah oui ça c'est clair, moi je suis en recouvrement à EDF, et on en signe des FSE.
En plus personne vien au info éco d'énergie ! Idem dans ma ville...
Les personnes s'en tapent, elles savent qu"elles vont être aidés et attendent que ça ! enfin c ske jen ai conclu...

voilà

courage

Répondre