Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS esf greta en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludieesf

BTS esf greta en alternance

Message non lu par ludieesf » 07 juin 2010 23:04

bonjour à tous,
voila je passe les tests avec le greta de la défenses pour le bts esf en alternance, je ss convoqué a une réunion puis ensuite des tests c tt se que je c mais que faut til réviser je ss completement perdu j'aimerai savoir quel matiere et à quel nivo il faut que je potasse en ayant regarder sur le net jai trouver tte sorte de trucs ( test psychotechniques qcm français bio math physique.....)de quoi être encore plus perdu lol alors si kelkun pouvez m'aider se serait vraiment sympa merci :)

Mammijo

Re: BTS esf greta en alternance

Message non lu par Mammijo » 08 juin 2010 22:03

Salut Ludieesf!

Je passe également les tests demain et je suis dans le même cas que toi si ça peux te rassurer!^^

ludieesf

Message non lu par ludieesf » 09 juin 2010 21:47

alors comment ça c passé pour toi ??? tu ete à rueil aussi ??

Mammijo

Message non lu par Mammijo » 09 juin 2010 23:10

Oui j'y étais.
J'avais un manteau manteau bleu,j'étais assise du côté des fenêtres donnant sur l'extérieur, j'sais pas si ça te dis quelque chose?!!!

Je ne m'attendais pas du tout à un test d'anglais...
J'avais révisé la physique et la biologie. lol
Pour l'écrit, j'ai choisi les travailleurs pauvres, j'espère avoir la moyenne.

Et toi, t'étais qui?^^

ludieesf

Message non lu par ludieesf » 10 juin 2010 13:04

lol moi non plus qd jai vu l'anglais jme ss dit putain lol surtt que c pas vraiment mon truc moi jetai aussi assise vers les fenetre qui donne sur l'exterieur je me demande si on ete pas a cote je me rapel d'une fille en bleue mais apres te dire si ct un manto ou autre lol chai pas tetai pas devant juste a cote du buro??? si c ça on ete a cote lol sinon heu pour la dissert jcrois que ct kel seul sujet tt ete liée ( du moin c mon avis, je peut me tromper) du coup moi jai tt traiter bon ben lol on verra bien jme ss pe etre planté et nivo patron ten ai ou????

Mammijo

Message non lu par Mammijo » 10 juin 2010 14:36

J'étais à côté du bureau...
Tu me fais peur avec le sujet là!!!! Enfin, on verra hein!

Pour ce qui est du patron, j'avais eu un contact positif il y a quelques mois avec un bailleur social donc j'vais essayer de les recontacter, et toi?

J'ai laissé mon mail si tu veux...

ludie esf

Message non lu par ludie esf » 11 juin 2010 15:58

ha ok ben moi ça donne rien en meme temp comme moi je veux vraiment le faire en chrs ou en foyer et autre structure comme ça ça restreint mes recherches mais bon jvai commencer a les étendre je pense lol et jai pas compris se que tu ma dit pour le mail
jte laisse mon msn
si tu veux
ludie@hotmail.fr

Mammijo

Message non lu par Mammijo » 30 juin 2010 17:27

Salut Ludie!

Je t'ai ajoutée sur MSN car je n'arrive pas à t'envoyer de mail!!!
Le GRETA vient de m'envoyer un mail pour un entetien le 8 juillet.
Et toi?

Bibi

Message non lu par Bibi » 30 juin 2010 21:44

J'étais au greta l'année dernière mais pas en alternance. J'ai cotoyé celle qui étaient en contrat pro, et elles étaient la plupart dans le logement, une dans une structure d'aide à domicile. La formation en initiale a déja commencé depuis le 1/06, vous allez avoir 2 mois de cours à rattraper, avec un paquet de photocop. ça s'est passé aussi comme ça pour celle de l'année dernière. elles m'ont dit que c'était frustrant de commencer avec du retard et devoir le combler seule car les formateurs n'y reviennent pas.

Mammijo

Message non lu par Mammijo » 02 juil. 2010 18:51

Aïe!:S Ils n'en ont jamais parlé en plus!
Je te remercie Bibi pour cette info.

Tu étais en formation en un an ou en initiale?

Répondre