Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat bts 2010: qui l'a eu??
-
émi
Re: résultat bts 2010: qui l'a eu??
s : pour ma part les notes ont été envoyé par courrier 2 jours après les résultats sur internet. Sinon on a les résultats à des dates différentes selon l'académie.Bonne journée!
-
elody
Bonjour,
J'ai étudié avec le cned cette année, travaillant à plein temps, je n'ai pas pu tout passer, je me suis donc inscrite en forme progressive.
J'ai eu
9 en sivq
12 en eco
9 en alim saas
11.5 en sthe
18 en anglais
Pensez vous que je puisse conserver mes 2 notes en dessous de la moyenne ou pas?
Comment cela va se passer pour l'année prochaine?
Avec la reforme j'y comprnds rien...
Merci bien à ceux qui pourront me répondre!
Elo
J'ai étudié avec le cned cette année, travaillant à plein temps, je n'ai pas pu tout passer, je me suis donc inscrite en forme progressive.
J'ai eu
9 en sivq
12 en eco
9 en alim saas
11.5 en sthe
18 en anglais
Pensez vous que je puisse conserver mes 2 notes en dessous de la moyenne ou pas?
Comment cela va se passer pour l'année prochaine?
Avec la reforme j'y comprnds rien...
Merci bien à ceux qui pourront me répondre!
Elo
-
mimi
Coucou,
Pour toutes celles qui l'ont eu: vous pensiez l'avoir?
comment s'étaient passées les épreuves pour vous???
Pour toutes celles qui l'ont eu: vous pensiez l'avoir?
comment s'étaient passées les épreuves pour vous???
-
Delphine
Réponse pour Charlie: j'ai eu mes résultats hier et j'ai eu mon BTS, c'était la 3ème fois que je le passais, je suis vraiment très contente de l'avoir eu! Du coup cette année la mission locale m'avait orientée vers une formation de préparation aux concours sociaux, pendant cette formation j'ai fais des stages auprès de CESF et j'ai travaillé sur des thèmes sociaux. Je regrette pas du tout cette formation, alors vois de ce côté la si sa t'intéresse!
-
Charlie
Merci les filles pour votre soutien et vos conseils. Je vais me pencher de plus près sur ces solutions. Bon courage pour la suite et félicitation à toutes celles qui l'ont eu! Ce BTS est vraiment très difficile
-
rémi
bonjour, on peut consulter les notes sur internet ou pas? merci
-
raiman59125
J'ai également obtenu le BTS en candidat libre, et cela à 36 ans. Je suis content d'y être arrivé cette année, par contre je n'ai pas encore reçu mes notes.
En route pour le CESF maintenant, surement avec le CNED, on ne peu pas le faire en candidat libre d'après ce que j'ai pu avoir comme info.
En route pour le CESF maintenant, surement avec le CNED, on ne peu pas le faire en candidat libre d'après ce que j'ai pu avoir comme info.
-
LAnne
Bonjour bonjour...la question à déjà été posée mais je n'ai pas vu de réponse :s Pour celles qui ont consultées leur notes sur internet comment faut-il s'y prendre?? Je ne trouve pas sur le site de l'académie!! Merci d'avance et félicitations a toutes!
-
charln
J'ai eu mon bts, je l'ai su hier !!!! Plus tot que prévu sur le sité de l'académie de Lyon !
Pour les notes, on ne peut pas les consulter pour cette académie. Mais j'imagine que tout dépend de l'académie justement.
Pour les notes, on ne peut pas les consulter pour cette académie. Mais j'imagine que tout dépend de l'académie justement.
-
dsry44
slt les filles, je l'ai eu aussi,et c'est la troisième fois ke g le repassait. pour celles qui ne l'on pas eu ne vous découargé pas, repassé le autant de fois ke c permis,validé les matières au dessus de 10. travailler sans pression. évité de le dire à tt le monde ke vous le repassé ya moins de stresse.mais surtout bosser rebosser les cours.
ne vous décourager surtout pas. je le dis parce ke g l'ai vécu, c' pas facile,mais c possible. bise
ne vous décourager surtout pas. je le dis parce ke g l'ai vécu, c' pas facile,mais c possible. bise