Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

points rattrapés

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: points rattrapés

Message non lu par mimi » 03 juil. 2010 11:26

coucou caro, tu avais quel avis???

cyndie

Message non lu par cyndie » 03 juil. 2010 11:30

slt caro,

J'ai une amie qui a eu 9,6 et elle a été rattrapée avec un avis favorable!!
Tu avais dois faire ses preuves??

MARIE

Message non lu par MARIE » 03 juil. 2010 15:42

attendez, faut être cohérent aussi. S'il le donnait à tout ceux qui ont entre 9 et 10 autant descendre la moyenne à 9 également.

Il est super dur comme bts, c'est sur, mais en s'accrochant on y arrive.

Et ce n'est pas un mémoire, c'est un EP qu'il fallait réaliser. Le mémoire c'est encore plus dur.

annabelle

Message non lu par annabelle » 03 juil. 2010 16:43

j'ai eu 9,46, avis favorable, j'ai tout donné pendant mes 2 ans de BTS : j'ai fait plusieurs actions dans le lycée!!

mais pas le BTS :(

caro

Message non lu par caro » 03 juil. 2010 18:52

je suis du cned et je n'ais pas eu de livret scolaire, car sur la deuxième année j'ai envoyé les derniers devoirs trop tard donc j'ai été considéré comme non assidue le dernier mois.
je suis d'accord avec toi marie, il faut bien une moyenne.
mais moins d'accord pour le repêchage sur livret scolaire car pas très équitable!
enfin c'est comme ça

élise

Message non lu par élise » 07 juil. 2010 12:31

moi j'ai eu 9.6 au bts et on ne ma pas ratrappé. et celles ou ceux qui l'on été ne peuvent pas le savoir, car lorsqu'on te donne des points il ne le marque pas dans le bts.
j'ai une ami qui n'a pas eu son bts cette année elle a demander une relecture de son dossier a l'inspectrice et elle lui a donnée.
Faut dire que le bts est une chance on n'est pas tous à égalité.
L'année prochaine je compte vraiment tout donnée, mais j'ai peur de la réforme. Comment ça va ce passée pour les redoublant.

Répondre