Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 3e année C ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Stage 3e année C ESF

Message non lu par Hélène » 07 juil. 2010 16:34

Bonjour,

Je suis actuellement admise en 3ème année de DE Conseillère ESF et je recherche depuis plusieurs semaines une structure pouvant m'accueillir

Serait-il possible d'avoir des contacts de C ESF?

Merci d'avance.

(Voici mon mail : hdelfly@hotmail.fr)

lili

Re: Stage 3e année C ESF

Message non lu par lili » 07 juil. 2010 17:33

dans quel département ou région cherches-tu?

cycy

Message non lu par cycy » 11 juil. 2010 14:06

Bonjour, je recherche également un stage auprès de C ESF en drôme et ardèche et plus particulièrement auprès des personnes âgées ou des familles, si vous avez des adresses c'est avec plaisir
merci

anthony

Message non lu par anthony » 11 juil. 2010 20:06

bonjour a toutes , je suis moi aussi en 3ème année a montpellier et je recherche egalement un stage pouvant m'acceuillir je recherche tout type de stage afin de pouvoir decouvrir de nouvelles structures, merci pour vos reponsses :)

eve

Message non lu par eve » 11 juil. 2010 23:01

je suis dans la meme situation que les autres .peu importe l'endroit je suis mobile pour tout stage du DE.

Charlène

Message non lu par Charlène » 13 juil. 2010 19:36

Pareil je suis également en recherche de stage pour le DE !
et je sais plus où chercher ...

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 juil. 2010 10:03

Bonjour à tous, je suis CESF au sein d'une résidence accueil ( logement individuel pour personnes handicapés psychique) à Bergerac en Dordogne.
Nous pouvont accueillir des stagiaires alors contactez moi si cela vous interesse.
mily.jamet@laposte.net.

Lucie

Message non lu par Lucie » 15 juil. 2010 18:12

Bonjour à tous !
Moi je vais faire ma 3ème année de CESF par alternance en région parisienne. Je suis originaire de saint etienne, j'aurais peut-être quelques adresses à filer si c'est pr des stages auprès de CESF.
Perso moi je recherche un employeur (pr contat pro') avec une CESF en région parisienne et c'est galère à trouver ! Donc si quelqu'un aurait quelques pistes ou autre , ce serait vraiment cool ! =)

Bon voilà, sinon si ça intéresse des personnes je peux vous filer les quelques adresses que j'ai dans le 42! (je ne garantie rien, je sais juste qu'ils ont eut pris des stagiaires CESF)

claire

Message non lu par claire » 16 juil. 2010 12:09

cc, moi aussi je cherche un lieu de stage pour mon DE. je suis sur Poitiers.

aurore

Message non lu par aurore » 19 juil. 2010 12:08

Bonjour
je viens d'avoir mon bts et je recherche un contrat pro ou un stage auprès d'une CESF sur la ville de Valence.

Répondre