Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat bts 2010: qui l'a eu??
-
lydiat
Re: résultat bts 2010: qui l'a eu??
Laynaud,
Pour répondre a tes questions :
_ Peut-elle postuler au CNED, quelles sont les conditions ?
Oui, elle peut s'inscrire au cned, il n'y a pas de liste, elle recevra ses cours par la poste et les devoir a rendre.
_ Doit on avoir un emploi, ou n'est ce pas indispensable ?
Elle n'est pas obligée d'avoir un emploi. Peut être qu'il est possible pour elle de passer directement en 2ème année, il faut les appeler pour ça. Elle devra juste s'inscrire aux exams dés le début de l'année prochaine.
_ Y a-t-il un stage comme en école ?
Oui les stages sont indispensables et c'est a elle de les trouver. Le CNED fournit les docs administratifs (convention, etc)
Merci de compléter ces questions par toute information utile à laquelle je n'ai pas pensé !
Je ne vois pas d'autres questions pour le moment, mais les cours par correspondance c pas tjrs facile à gérer. Je lui souhaite bon courage et si tu as d'autre question, n'hésite pas.
Lydia
Pour répondre a tes questions :
_ Peut-elle postuler au CNED, quelles sont les conditions ?
Oui, elle peut s'inscrire au cned, il n'y a pas de liste, elle recevra ses cours par la poste et les devoir a rendre.
_ Doit on avoir un emploi, ou n'est ce pas indispensable ?
Elle n'est pas obligée d'avoir un emploi. Peut être qu'il est possible pour elle de passer directement en 2ème année, il faut les appeler pour ça. Elle devra juste s'inscrire aux exams dés le début de l'année prochaine.
_ Y a-t-il un stage comme en école ?
Oui les stages sont indispensables et c'est a elle de les trouver. Le CNED fournit les docs administratifs (convention, etc)
Merci de compléter ces questions par toute information utile à laquelle je n'ai pas pensé !
Je ne vois pas d'autres questions pour le moment, mais les cours par correspondance c pas tjrs facile à gérer. Je lui souhaite bon courage et si tu as d'autre question, n'hésite pas.
Lydia
-
pauline519
Roroo !!!! lol 
donc je suis ENFIN diplomée !! mais comme je t'ai dit, agréablement surprise par la note de STHE (9.5) mais cata en bio ( 5.5) ca aurait été plus logique que ca soit l'inverse selon moi. L'EP suis vraiment trop décue, je m'étais bien préparée, je pensais vraiment avoir fait un bon truc ( mieux que l'année derniere ou j'avais eu 8.5 ! , je me sens meme presque honteuse !!!!!
maintenant, j'attends ma confirmation d'équivalence pour faire la licence science de l'éducation ( je veux devenir Prof des écoles), enfin je vais faire ce qui me plait vraiment.
ET TOI ?????
au plaisir de te relir prochainement !!!!
donc je suis ENFIN diplomée !! mais comme je t'ai dit, agréablement surprise par la note de STHE (9.5) mais cata en bio ( 5.5) ca aurait été plus logique que ca soit l'inverse selon moi. L'EP suis vraiment trop décue, je m'étais bien préparée, je pensais vraiment avoir fait un bon truc ( mieux que l'année derniere ou j'avais eu 8.5 ! , je me sens meme presque honteuse !!!!!
maintenant, j'attends ma confirmation d'équivalence pour faire la licence science de l'éducation ( je veux devenir Prof des écoles), enfin je vais faire ce qui me plait vraiment.
ET TOI ?????
au plaisir de te relir prochainement !!!!
-
elody
Bonjour,
J'ai étudié avec le cned cette année, travaillant à plein temps, je n'ai pas pu tout passer, je me suis donc inscrite en forme progressive.
J'ai eu
9 en sivq
12 en eco
9 en alim saas
11.5 en sthe
18 en anglais
Pensez vous que je puisse conserver mes 2 notes en dessous de la moyenne ou pas?
Comment cela va se passer pour l'année prochaine?
Avec la reforme j'y comprnds rien...
Merci bien à ceux qui pourront me répondre!
Elo
J'ai étudié avec le cned cette année, travaillant à plein temps, je n'ai pas pu tout passer, je me suis donc inscrite en forme progressive.
J'ai eu
9 en sivq
12 en eco
9 en alim saas
11.5 en sthe
18 en anglais
Pensez vous que je puisse conserver mes 2 notes en dessous de la moyenne ou pas?
Comment cela va se passer pour l'année prochaine?
Avec la reforme j'y comprnds rien...
Merci bien à ceux qui pourront me répondre!
Elo
-
fanny
salut , je suis interessée par le cned, mais tu dois savoir comme moi qu'en général les gens renoncent aux cours par correspondance parce que s'est réputé comme non fructueux, j'aimerais juste savoir si tu as eu une bourse , si tu avais un boulot à coté, combien de temps par jour cela t'a pris et la difficulté (niveau cours de physique et eco), a peu pres le niveau , car mes parents ne sont pas trop pour et j'aimerais vraiment ne pas perdre d'année merci
et félicitation à toi
-
dsry44
slt fanny, les cours du cned il faut s'accrochés.si t bien organisée, sérieuse, motivée, tente.
il faut vrt que tu tengage à réviser ts les jours a rendre au moins 3 devoirs par mois, a bien lire et relire les cours.avec les cours du cned, tu peux réussir mais il faut tacroché et t'organisé.
ensuite ta droit à la bourse selon condition d ressource d t parents. perso moi par jours g fesait 3 heures le matin et 3 heures l'ap. midi et le soir avt d me couché g révisait c ke g v vu l'après midi, en faisant d fiche.le mercredi et samedi g le réservait au devoir.
si tu tente c maintenant les inscriptions. bon courage.
svp les filles, je recherche un emploi en tant que technicienne ESF, savez vous si d organismes sur nantes embauchent ? merci kiss
il faut vrt que tu tengage à réviser ts les jours a rendre au moins 3 devoirs par mois, a bien lire et relire les cours.avec les cours du cned, tu peux réussir mais il faut tacroché et t'organisé.
ensuite ta droit à la bourse selon condition d ressource d t parents. perso moi par jours g fesait 3 heures le matin et 3 heures l'ap. midi et le soir avt d me couché g révisait c ke g v vu l'après midi, en faisant d fiche.le mercredi et samedi g le réservait au devoir.
si tu tente c maintenant les inscriptions. bon courage.
svp les filles, je recherche un emploi en tant que technicienne ESF, savez vous si d organismes sur nantes embauchent ? merci kiss
-
elodie
Bonjour,
Surtout ne désespère pas et pendant cette année revois à fond les matières que tu devras repasser à la session suivante.
J'étais dans le meme cas que toi et j'ai fini par l'avoir.
Surtout ne désespère pas et pendant cette année revois à fond les matières que tu devras repasser à la session suivante.
J'étais dans le meme cas que toi et j'ai fini par l'avoir.
-
Christelle
Coucou,
C'est bon pour moi je l'ai!!
J'aurais aimé consulter mes notes mais apparemment il faut attendre de les recevoir!
C'est bon pour moi je l'ai!!
J'aurais aimé consulter mes notes mais apparemment il faut attendre de les recevoir!
-
eve
je l'ai aussi au bout de la 2 ème fois;
En route pour le DE
perseverez celles qui l'ont pas eu se sera pour la prochaine fois.
En route pour le DE
perseverez celles qui l'ont pas eu se sera pour la prochaine fois.