Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnités chômages avec deux CDI

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dupont

indemnités chômages avec deux CDI

Message non lu par dupont » 09 juil. 2010 17:49

Bonjour,

je suis actuellement en CDD, je souhaite donner un préavis, apparemment il faut 1 jour par semaine jusqu'à la fin du contrat, il a début au 18 juin et se terminera le 31 août mais à quel moment dois-je faire ma lettre ?
J'ai trouvé deux CDI mais avec très peu d'heures un avec 13h50 hebdo l'autre avec 10 heures hebdo, dans ce cas de figure puis-je bénéficier d'allocations chômages même si se sont des CDI.

Merci pour votre réponse

ptiteloutre

Re: indemnités chômages avec deux CDI

Message non lu par ptiteloutre » 11 juil. 2010 10:50

attention la démission mm pdt la période d'essai, va être considérer par le pôle emploi par une démission dc 4 mois ss indemnités!
tu dois faire ta lettre des que tu l'as décidé en recommandé accusé de réception!

dupont

Re: indemnités chômages avec deux CDI

Message non lu par dupont » 12 juil. 2010 16:00

merci mais je ne suis pas en période d'essaie,ce cdd doit se terminer le 31 août mais si je trouve un cdi je n'ai que deux semaines à donner comme préavis en fonction de la date d'embauche en cdi.

Répondre