Bonjour à tous,
Je viens de faire une demande de dossier pour passer le concours de la fonction publique pour la région de la LOIRE,
j'habite en région PACA,
je voudrais savoir si je peu le passer dans le département de la LOIRE même si je ne suis pas affilier aux communes de ce département???.
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
doute? concours assistant socio éducatif
-
aurel05
Re: doute? concours assistant socio éducatif
salut!
oui je pense que tu peux. Mais par contre les dossiers étaient à retirer avant le 7 juillet maximum! Et tu pouvais le renvoyer jusqu'au 15.
Je pense qu'il n'envoie plus le dossier maintenant!
oui je pense que tu peux. Mais par contre les dossiers étaient à retirer avant le 7 juillet maximum! Et tu pouvais le renvoyer jusqu'au 15.
Je pense qu'il n'envoie plus le dossier maintenant!
-
céline
merci de ta réponse
j'avais deja le dossier a la maison
pour confirmer j'ai apellé le centre organisateur qui m'a dit que sa ne posé pas de problème.
BONNE SOIREE
j'avais deja le dossier a la maison
pour confirmer j'ai apellé le centre organisateur qui m'a dit que sa ne posé pas de problème.
BONNE SOIREE
-
lysorange
Céline, tu habites où en PACA?
J'habite aussi la PACA et nous passons le concours avec une collègue.
On pourrait peut etre se grouper pour diminuer les frais?
N'hésite pas à me contacter
edelweiss006@hotmail.fr
J'habite aussi la PACA et nous passons le concours avec une collègue.
On pourrait peut etre se grouper pour diminuer les frais?
N'hésite pas à me contacter
edelweiss006@hotmail.fr
-
céline
bonsoir
j'habite dans le vaucluse pres de carpentras, je note bien l'email, j'ai peu etre un hébergement sur place mais si sa tombe a leau je vous contacterez avec plaisir
bonne soirée
j'habite dans le vaucluse pres de carpentras, je note bien l'email, j'ai peu etre un hébergement sur place mais si sa tombe a leau je vous contacterez avec plaisir
bonne soirée