Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Homme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tytof

CESF Homme

Message non lu par tytof » 15 juil. 2010 16:51

Alors vola j'ai survolé rapidement ( trop rapidement surement...) quelques messages de ce forum, que je ne connaissais pas d'ailleur, et je constate qu'il n'y a toujours que trop peu d'homme... ;o)
Alors le principe est simple je cherche simplement a recenser les milliers d'hommes CESF sur ce site! Quoi je m'emballe? ben centaine alors....? ou dizaine...

ptiteloutre

Re: CESF Homme

Message non lu par ptiteloutre » 15 juil. 2010 19:07

bon courage... il y en a qui sont venu mais on ne les a plus jamais revu....

Patrice

Message non lu par Patrice » 15 juil. 2010 19:31

Bonjour,

moi aussi je suis un homme, mais je suis de moins en moins souvent sur se forum. Si on atteint les dix ça sera pas mal!

eve

Message non lu par eve » 15 juil. 2010 19:57

je suis vraiment curieuse de savoir combien d'homme dans le metier

Julia

Message non lu par Julia » 16 juil. 2010 08:21

Mais enfin "titof" qu'elle est ton objectif ?
tes craintes ?
d'être "seul" dans une profession?
ou alors quoi???
Julia

tytof

Message non lu par tytof » 16 juil. 2010 08:59

Coucou Julia, ah mais non pas du tout!! aucune crainte, c'est meme que du bonheur ;o) simplement la curiosité de savoir si cette profession se masculinise ^^. Ca fait une dizaine d'année que je suis diplomé et depuis je me rend pas bien compte si le changement s'est opéré ou pas.... voila voila Julia ^^

goulwenn

Message non lu par goulwenn » 16 juil. 2010 12:28

kikou tt le monde,

Bon t'inquiète pas tytof nous ne sommes pas des millions mais nous sommes qq'uns. Je suis diplomé depuis 3 ans et je dois dire que durant ma formation nous étions 2 garçons pour 40 filles.
Nous restons tjs minauritaire mais j'ai envie de dire peut importe l'essentiel est que chacun trouve ça place et s'épanouisse dans son boulot.
voili voilou
a+
Goulwenn

tytof

Message non lu par tytof » 16 juil. 2010 13:38

Salut Goulwenn ^^ mais tout a fait je dis pas le contraire, et perso ca me va tres bien comme ca ;o) c'etait simplement un petit recensement ludique.... :o)

Etienne

Message non lu par Etienne » 18 juil. 2010 14:27

Salut tytof, voila pour toi un cesf de plus sur le forum... je passe mon diplôme cet année et j'étais le seul homme dans ma promotion et je crois qu'il n'y en pas l'année prochaine.
PS: avec la réforme du DE et la suppression de la cuisine et de la couture, on peut espérer que les hommes soient plus présents dans le milieu.
Bien à vous (tous et toutes^^)

tytof

Message non lu par tytof » 19 juil. 2010 09:01

^^ Salut Etienne et merci pour cette participation, avec toi nous sommes 4 ;o)

Répondre