Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CESF...merci pour vos réponses!
-
ingrid
Re: salaire CESF...merci pour vos r�ponses!
bjr,
en ce qui me concerne je travail dans un Foyer depuis quelques mois et je touche 1200€ net, avec un 13e mois et puis une prise en charge de ma mutuelle et mes repas. Mais je rencontre le même problème mon DE n'est pas pris en compte je devrais toucher 200 euros de plus...
en ce qui me concerne je travail dans un Foyer depuis quelques mois et je touche 1200€ net, avec un 13e mois et puis une prise en charge de ma mutuelle et mes repas. Mais je rencontre le même problème mon DE n'est pas pris en compte je devrais toucher 200 euros de plus...
-
eve
Re: salaire CESF...merci pour vos réponses!
Bonsoir
Je reviens encore vers vous aucune ne peux donc me prendre en stage pour le DE?
Je reviens encore vers vous aucune ne peux donc me prendre en stage pour le DE?
-
soso
CESF CAF en ile de france 1650€ (2 ans dans cette boîte et 3 ans 1/2 dans une autre structure)
salaire x 14 mois + 1 prime + mutuelle + forfais repas + CE
salaire x 14 mois + 1 prime + mutuelle + forfais repas + CE
-
krol
bonjour, je travaille dans un foyer accueillant des personnes adultes handicapées mentales en région parisienne. Je suis sous la convention 66 à l'indice 446 et je gagne 1400€ ou 1500€ net selon les week end dans le mois. (6 mois d'ancienneté) + mutuelle + repas + chèque vac.
-
shirley
bonjour, je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF, j'ai déja effectué diverses demandes mais elles ont été que négatives ma recherche devient urgente car je dois avoir un stage aout 2010. Exercez-vous dans la région parisienne? Et prenez vous des stagiaires?
-
lilou27
Bonjour Krol, pouvez vous prendre des stagiaires dans votre structure car je suis tres intéressée par le travail aupres de personnes en situation de handicap. Merci d'avance
-
Emy
Vous êtes sur un post traitant du salaire des CESF, je sais que vous n'avez pas de stage et que c'est difficile, mais je vous en prie, arrêtez de faire vos demandes sur des post sans rapport!
Il y'a des post exprès pour les demandes de stage! Faites vos demandes dessus!
Merci.
Il y'a des post exprès pour les demandes de stage! Faites vos demandes dessus!
Merci.
-
maeva
A Emy,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est sur que c'est pas évident de trouver des stages (je sais de quoi je parle) mais je trouve que depuis peu de temps, tous les posts sont déviés en demande de stage et c'est pénible. Du coup, les posts sont abandonnés et c'est bien dommage.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est sur que c'est pas évident de trouver des stages (je sais de quoi je parle) mais je trouve que depuis peu de temps, tous les posts sont déviés en demande de stage et c'est pénible. Du coup, les posts sont abandonnés et c'est bien dommage.
-
flotim
Bonsoir à tous,
Pour les cesf en poste en office HLM, vos salaires ont ils augmenté depuis votre arrivée, ou le salaire reste t-il fixe?
Merci pour vos réponses.
Pour les cesf en poste en office HLM, vos salaires ont ils augmenté depuis votre arrivée, ou le salaire reste t-il fixe?
Merci pour vos réponses.
-
july
En office HLM, mon salaire évolue chaque année!
Bon we
Bon we