Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire CESF...merci pour vos réponses!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

Re: salaire CESF...merci pour vos réponses!

Message non lu par jeanne » 18 juil. 2010 17:28

Je travaille en office hlm, je travaille depuis mars 2009 et mon salaire a augmenté car la grille des salaires (échelon) a été revue.

flotim

Message non lu par flotim » 18 juil. 2010 19:47

Merci pour vos réponses, comme j'ai postulé sur un poste, je voulais savoir à quoi m'attendre niveau évolution de salaire.

Bonne soirée

eve

Message non lu par eve » 18 juil. 2010 23:29

excusez nous de vous déranger sur ce poste avec nos petits soucis de stage.

je crois que si vous êtes dans la même situation que moi, en recherche de stage les candidatures spontanées pourraient marcher pour certaine.

que se soit sur un poste destiné aux recherches de stage ou autre on ne trouvera rien.
certaine n'ont pas oublié leur galere de recherche de stage et se proposent de prendre des stagiaires, mais malheureusement elles sont peu nombreuses.

très intéressant à toutes vos salaires, vous avez eu vraiment de la chance d'être arrivé jusqu'au bout de la formation je suis vraiment très contente pour vous que vous puissiez aujourd'hui après la galère de cette formation étaler ce que vous gagnez .
bonne continuation à vous.

E

Message non lu par E » 19 juil. 2010 09:01

@ Eve : Certaines n'ont pas oublié leur galère de stage mais ne prennent pas de stagiaires tout simplement parce que leur hiérarchie ne le souhaite pas. Il faut arrêter de croire que maitenant que nous sommes professionnelles, nous ne pensons qu'a nous et avons oublié les difficultés relatives a la recherche de stage! Au contraire, on s'en souvient très bien, mais malheureusement dans une structure nous sommes des employés et ne sommes pas décisionnaires par rapport aux stagiaires. En tout cas, dans ma structure, c'est comme ca que ca se passe. J'aimarais prendre un(e) stagiaire mais mes supérieurs ne me le permettent pas actuellement.

Après pour ce qui est des candidatures spontanées, ce n'est pas ici que tu auras le plus de chance de trouver un stage, mais en démarchant toutes les strutures/associations/collectivités territoriales/entreprises/organismes inimaginables et possibles!

Bonne chance.

ptiteloutre

Message non lu par ptiteloutre » 19 juil. 2010 10:00

je ne suis pas encore professionnel mais je suis d'accord avec E,une belle lettre de motivation dans toutes les structures ca marche mieux!!

jess

Message non lu par jess » 19 juil. 2010 12:45

bonjour ely je travaille également auprès de toxicomanes pourrait- on échanger sur nos pratiques cela m'interesserait beaucoup

Chloé

Message non lu par Chloé » 19 juil. 2010 14:18

Bonjour !

Je réalise un mémoire sur les difficultés rencontrées par les CESF quand il y a une consommation excessive d'alcool, je recherche des CESF pour répondre à un questionnaire.

Pouvez-vous m'envoyer vos adresse mail?
Merci Chloé

Bécassine

Message non lu par Bécassine » 20 juil. 2010 15:52

17 ans d'ancienneté dans la structure (association loi 1901)mais 3 ans en tant que CESF : 1329 € net / mois plus un 13éme mois

Diplôme reconnu par la structure pour mettre en avant des compétences pour percevoir des subventions mais en réalité mon travail est loin d'être du travail de CESF.

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 20 juil. 2010 21:54

Je peux répondre à ton questionnaire sur la problématique alcool: public que je connais bien!

ptiteloutre

Re: salaire CESF...merci pour vos r�ponses!

Message non lu par ptiteloutre » 21 juil. 2010 09:46

j'ai fait mon stage dans une structure effectuant des mesures asll et nous avons bcp de problème lié a l'alcool si tu le souhaites tu peux m'envoyer ton questionnaire je le passerais au cesf que je connais!

Répondre