Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 3e année C ESF
-
andrea
Re: Stage 3e année C ESF
Bonjour,
Je recherche activement un stage dans le 42, surtout à saint-Etienne. ça serait super si tu pouvais me donner un petit coup de pouce...Pour le moment je n'ai que des réponses négatives c'est vraiment dur dur.
a BIENTOT
P.S: mon mail: andrea.lacorte@laposte.net
Je recherche activement un stage dans le 42, surtout à saint-Etienne. ça serait super si tu pouvais me donner un petit coup de pouce...Pour le moment je n'ai que des réponses négatives c'est vraiment dur dur.
a BIENTOT
P.S: mon mail: andrea.lacorte@laposte.net
-
gali
coucou à tous,
je rentre en 3 ème année de cesf en septembre et je dois trouver un lieu de stage pouvant m'accueillir dans la Loire 42;
Malheureusement après deux semaines de recherche je n'ai toujours rien, et vraiment ça me stresse...
Savez-vous quel endroit pourrait m'accueillir dans mon département!
Merci pour votre aide
je rentre en 3 ème année de cesf en septembre et je dois trouver un lieu de stage pouvant m'accueillir dans la Loire 42;
Malheureusement après deux semaines de recherche je n'ai toujours rien, et vraiment ça me stresse...
Savez-vous quel endroit pourrait m'accueillir dans mon département!
Merci pour votre aide
-
gali
Salut, je suis moi aussi à la recherche de stage sur st etienne, après plus de deux semaines de recherche je suis découragée!!!
Pourrai s-tu me faire part de tes terrains possibles, ça serait vraiment sympa...le social est un réseau donc il faut s'en servir, SOYONS SOLIDAIRES...
Pourrai s-tu me faire part de tes terrains possibles, ça serait vraiment sympa...le social est un réseau donc il faut s'en servir, SOYONS SOLIDAIRES...
-
eve
Re: Stage 3e annйe C ESF
Après avoir fait plus de 300 envoie de mails de mon cv et LM,j'ai pu obtenir deux rendez vous dont un demain dans un CAT.
Et l'autre dans un EMPRO.
Pouvez vous me donner le profil de poste d'une CESF dans ces structures.
Merci
Et l'autre dans un EMPRO.
Pouvez vous me donner le profil de poste d'une CESF dans ces structures.
Merci
-
zaza
Bonsoir,
Je n'ai pas eu mon bts esf.
Je souhaiterai savoir comment cela se passe au cned pour le stage, les notes et l'inscription à l'examen final.
Par avance merci.
Je n'ai pas eu mon bts esf.
Je souhaiterai savoir comment cela se passe au cned pour le stage, les notes et l'inscription à l'examen final.
Par avance merci.
-
émilie
bonjour à toutes!
je suis dans la même situation que vous! je recherche un lieu de stage pour le DECESF pour octobre dans le secteur de metz mais je n'ai que des refus, je commence à desespéré, si quelqu'un peu m'aider il est le bien venu
merci et bonne chance à toutes!
je suis dans la même situation que vous! je recherche un lieu de stage pour le DECESF pour octobre dans le secteur de metz mais je n'ai que des refus, je commence à desespéré, si quelqu'un peu m'aider il est le bien venu
merci et bonne chance à toutes!
-
gali
recherche conseils DECESF avec la réforme
Bonjour,
Je rentre en 3 ème année de Conseillère en septembre et je suis entrain de me poser plein de question, ai-je le niveau pour réussir...?
Alors pour celle qui ont suivi le DE 2009, pouvez-vous me donner des conseils pour préparer cette formation dès à présent et des astuces durant celle-ci.
Si des personnes st assez généreuse pour me transmettre quelques cours afin que j'anticipe un peu, ça m'aiderait vraiment...!!!
mon mail:galikral@hotmail.fr
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui recherchent un stage
Je rentre en 3 ème année de Conseillère en septembre et je suis entrain de me poser plein de question, ai-je le niveau pour réussir...?
Alors pour celle qui ont suivi le DE 2009, pouvez-vous me donner des conseils pour préparer cette formation dès à présent et des astuces durant celle-ci.
Si des personnes st assez généreuse pour me transmettre quelques cours afin que j'anticipe un peu, ça m'aiderait vraiment...!!!
mon mail:galikral@hotmail.fr
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui recherchent un stage
-
pauline
Bonjour a toutes et tous,
Je recherche un stage de DE dans le 28 ou 36 pour octobre 2010!!Avis aux cesf!!merci d'avance
Je recherche un stage de DE dans le 28 ou 36 pour octobre 2010!!Avis aux cesf!!merci d'avance
-
sophie-w
Bonjour moi j'habite actuellement en Alsace mais je vais déménager dans la région centre je cherche un stage auprès d'une conseillère dans le 41 ou dans le 37 je ne connais pas les structure de l
-
freetitia
Vous pouvez essayer de vous rapprocher de l'association france esf, qui se décline dans chaque région, regardez sur internet.
Pour certaines régions au moins, il existe un annuaire ESF.
Pour certaines régions au moins, il existe un annuaire ESF.