Bonjour,
Je suis prise à l'ITS de Pau en 3ème année. Je ne connais pas la ville, et je voudrais savoir, si quelqu'un à des pistes à me donner de structures avec des CESF ?
Merci beaucoup, mon mail : ophelieruiz@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage CESF à Pau
-
Marion
Re: recherche de stage CESF à Pau
Coucou.Tout d'abord félicitations!
Tu viens de quelle région?
Je pense qu'à la rentrée les formateurs pourront peut-être te donner quelques pistes, où du moins les lieux de stages où les élèves de la promo précédente ont été.
Moi je suis 2ème sur liste complémentaire à l'ITS de Pau mais je crois que c'est cuit :s
Sinon je fais le DE à Limayrac à Toulouse.
Tu viens de quelle région?
Je pense qu'à la rentrée les formateurs pourront peut-être te donner quelques pistes, où du moins les lieux de stages où les élèves de la promo précédente ont été.
Moi je suis 2ème sur liste complémentaire à l'ITS de Pau mais je crois que c'est cuit :s
Sinon je fais le DE à Limayrac à Toulouse.
-
ophélie
Salut !
Merci pour ta réponse.
J'habite actuellement à St jean de luz.
Je suis désolé pour toi, mais 2ème sur la liste...on ne sait jamais !! Moi c'est la deuxième fois que je tente à l'ITS de Pau, et je suis vraiment rassurée pour cette année.
Tu es du pays basque aussi ?
Merci pour ta réponse.
J'habite actuellement à St jean de luz.
Je suis désolé pour toi, mais 2ème sur la liste...on ne sait jamais !! Moi c'est la deuxième fois que je tente à l'ITS de Pau, et je suis vraiment rassurée pour cette année.
Tu es du pays basque aussi ?
-
marion
oui, je suis de mauléon.Tu as fait quoi cette année du coup?