Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif cned?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nass63

Re: tarif cned?

Message non lu par nass63 » 16 juil. 2010 20:44

GIOVANETTI; je vais prendr le meme parcours que toi cap pui concours atsem je n'est bientot plus de travail et je m' en tire pour 1054 euro pour le cap petite enfance.je n'est pas les matieres genrales a passer etant donné que j'ai le bac!!

lucile

Message non lu par lucile » 21 juil. 2010 21:17

bonjour
j'ai vu ton message et je compte passer le cap petite enfance également.
je suis demandeuse d'emploi mais le tarif est plus cher ?
as tu reussi a avoir des renseignements.
moi j'ai pensé m'inscrire en tant que candidat individuel sans préciser que je suis au chomage !
merci pr ta reponse

nass63

Message non lu par nass63 » 22 juil. 2010 12:37

nn nn les tarif ne change pas c les meme si tu es demandeuse d'empploi ou non!!moi le total fai 1054 EURO :-s sans les matieres generale etant donné que j'ai deja le bac!!va sur le site du cned et telecharge le dossier dans le dossier "documentation" a la fin y a tout les tarifs!( cherrrrrrree)mdr!

Sharleen

Message non lu par Sharleen » 03 nov. 2011 19:23

Bonjours est ce que quelqu'un connait les tarifs du cned pour un bts design d'espace ?
Merci

isa

Message non lu par isa » 10 févr. 2013 23:27

j'ai payé pour la 1ère année un peu plus de 700 euros sans aucune aide car l'anpe m'a dit que comme il s'agissait de cours à distance, cela n'était pas considéré comme étant une formation tandis que le cned me prétendait qu'il était possible d'avoir des aides en tant que demandeur d'emploi: ceci est totalement faux c'est un conseiller pôle emploi qui me l'a confirmé

stephb62

Re:

Message non lu par stephb62 » 11 févr. 2013 15:32

Moi aussi un conseille m'avait dit non pas possible et puis je suis allé voir de nouveau une conseillere qui ma dit ba oui normal qu'on vous ai dit non c'est de la paperasse que les conseillés n'aime pas faire mais elle l'a fait et au final ma 3eme année a été financé par pole emploi et moi je touchais 640euros durant toute mon année!!!Donc il ne faut pas décourager les gens pole emploi finance les formations par le cned!!!!!en cas de doute contacter moi par mail et j'enverrais mes attestations qui prouve bien que pole emploi finance bien cela!!

Répondre