Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre de stage BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Offre de stage BTS

Message non lu par Lucie » 23 juil. 2010 15:52

Bonjour,

CESF au CHU d'Angers, je suis prête à accueillir une stagiaire BTS si besoin. Attention, le stage est plus basé sur le technique entretien hygiène. A vous de voir.

cld

émilie

Re: Offre de stage BTS

Message non lu par émilie » 26 juil. 2010 13:42

bonjour lucie

je vais commencer le DECESF sur metz, je ne suis pas intéréssé par votre proposition vu votre localisation mais je tiens à vous remercier car ce n'est pas facile de trouver un lieu de stage!
bonne continuation

Ag

Message non lu par Ag » 26 juil. 2010 15:50

Bonjour Lucie,
votre message a retenu mon attention car j'habite près d'Ancenis et je suis à la recherche d'un stage auprès d'un CESF mais pour le DE.
Je ne sais pas si votre offre ne concerne que le BTS ou si vous pouvez accueillir une troisième année?

Cordialement.

Lucie

Message non lu par Lucie » 27 juil. 2010 08:48

Bonjour Ag !

Vu la réforme du DE, je ne te conseille pas de venir en stage au CHU. Mes missions sont principalement basées sur du technique. J'ai peur que cela te mette en difficulté auprès des jurys lors de l'examen.

Je reste à ta disposition si besoin !

ag

Message non lu par ag » 27 juil. 2010 10:23

Merci de ta réponse Lucie, peut être as tu des connaissances sur le 49 ou le 44 qui pourrait m'accueillir en stage?

Lucie

Message non lu par Lucie » 27 juil. 2010 11:20

Je me renseigne auprès d'autres conseillères et t'informe dès que j'ai une piste.

lucie

Ag

Message non lu par Ag » 28 juil. 2010 10:15

Je te remercie Lucie. Contacte moi dès que tu as une piste.
Ag

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 05 août 2010 15:13

bonjour,
je travaille dans une association de défense des consommateurs et d'info juridique sur Verdun en Meuse, je suis secrétaire avec un BTS en ESF, nous accueillons régulièrement des stagiaires issus de BTS ou du DE, si cela intéresse quelqu'un , n'hesitez pas à me contacter sur mon mail: cuny_stef@yahoo.fr
cordialement
stéphanie

Poupi

Message non lu par Poupi » 11 août 2010 16:30

Bonjour,
merci pour vos propositions, elles sont très intéressante, mais vraiment trop loin pour moi.
Mais merci beaucoup car il est très difficile de trouver un stage.

Répondre