Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF à JBBA à St Herblain

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

Re: DE CESF à JBBA à St Herblain

Message non lu par juju » 17 mai 2010 20:23

Je suis 21e sur liste d'attente, ca serait sympa de dire si certains se désistent pour savoir ou en est cette liste!

chacha

Message non lu par chacha » 18 mai 2010 09:35

tu sais Juju, ce n'est pas facile comme décision...et saches qu'une amie a moi a été appelé 2 jours avant et devait donner un réponse dans la minute...la pression..du coup, elle a accepté et regrette son choix..même si cela lui a permit de me connaître :D..

j'attend aussi une réponse..je sais que c'est très long, stressant, que ça demande une organisation (pour les stages nottament...)... ça va venir..bon courage ;)

juju

Message non lu par juju » 24 juil. 2010 10:11

Alors quelqu'un sait si la liste d'attente a avancé?

lola

Message non lu par lola » 26 juil. 2010 22:14

Je tiens à préciser que le tx de réussite à 50% en 2008 était une exeption. Je ne vais pas dire que ce lycée est le meilleur pr faire cette 3eme année, mais je n'ai pas été mécontente de la formation. En effet, certains profs suivent mieux ke d'autres mais je pense que c'est partout pareil!
Il faut en effet s'habituer à l'ambiance scolaire de l'établissement. dans ma section (2009) seul 5 ou 6 élèves n'ont pas eu le DE.

Répondre