Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos métier CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Infos métier CESF

Message non lu par Gaëlle » 02 févr. 2010 18:33

Bonsoir, Je cherche à me réorienter vers le métier de CESF et je souhaiterai recueillir des infos. En rencontrant ou discutant par mail ou tél avec un(e) étudiant(e) en ESF ou un(e) CESF ?
Voici mon adresse mail : gagre@free.fr
Merci d'avance

Lola

Re: Infos métier CESF

Message non lu par Lola » 06 févr. 2010 18:28

bonjour, je suis diplomée depuis octobre 2009 et je commence un cdi en tant que délégué à la tutelle la semaine prochaine...aussi mon stage de dernier année je l'ai fait dans un ccas et epicerie sociale...si tout cela tinteresse, hesite pas

poirier

Message non lu par poirier » 12 févr. 2010 13:04

Comment acceder à la formation par le biais du cif pour devenir cesf???
Merci.

cla

Message non lu par cla » 27 juil. 2010 14:31

lola,je réalise mon mémoire sur les épiceries sociales,j'aimerais beaucoups en discuter avec toi,si tu le veux.

Laul

Message non lu par Laul » 28 juil. 2010 10:09

Bonjour,

Je suis également très intéressée par cet emploi et je m'oriente vers un bts esf par correspondance. Mais comme c'est un gros investissement, j'aimerai avoir des précisions sur les études, et surtout sur l'emploi.

Merci

Répondre