Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anaïs
Message non lu
par Anaïs » 19 mars 2009 15:50
Quand j'ai commencé mon stage à l'UDAF j'étais également perdue .
Les bonnes informations se font rares sur internet , j'ai cependant trouvé un site tenu par des gérants de tutelle
http://www.tutelleauquotidien.fr
Je le trouve très complet et le temps de réponse aux questions est relativement court.
Bonne chance à tous

-
Paule
Message non lu
par Paule » 17 juil. 2010 21:06
bonjour,
comment s'est passé ta rentrée à l'Udaf (bien qu'il y ait un moment maintenant) ?
Je suis embauchée également dans une Udaf dans 1 mois et je me pose bcp de questions.. je sais que ce n'est pas facile..
merci de m'éclairer
-
marianne
Message non lu
par marianne » 21 juil. 2010 12:02
Bonjour aux cesf travaillant à L'UDAF. Je voudrais savoir quels sont les avantages (salaires, mutuelle, tickets restos ou autres)? quelqu'un pourrait-il me faire un résumé des dernières mesures TPSA TPSE T512 TE en quoi elle consiste? je souhaiterais par la suite postulé donc je voudrais être au point.
Merci d'avance pour vos réponses
-
Manou
Message non lu
par Manou » 27 juil. 2010 21:01
Je fais remonter car je souhaitais - comme Marianne post précédent - connaitre les avantages qu'il y a à l'UDAF (mutuelle, tickets resto, chèques vacances...).