Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire pour DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex63

Mémoire pour DECESF

Message non lu par Alex63 » 30 juil. 2010 11:49

bonjour, j'ai obtenu mon BTS ESF cette année suite à 2 ans de prépa par le cned / je travaille ds le logement social depuis 10 ans et à la rentrée j'entame une prépa au DE CESF en lycée via un congé individuel de formation. Actuellement, outre la galère pour trouver un stage (lol), je tate le terrain pour démarer mon méméoire. je suis très intéressée par le publique des personnes âgées. je en sais pas comment m'y prendre pour commencer mes recherches et aboutir à un sujet concret. je vois à droite à gauche qu'il faut faire preuve d'originalité et ne pas rester ds les sujets bâteau (facile à dire ..)
merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'orienter, conseiller, sur ce point !
Alex63 ...

Répondre