Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche correcteur pour mon mémoire et mon rapport de stage!!
-
france
Re: cherche correcteur pour mon mémoire et mon rapport de stage!!
bonjour,
je suis d'accord de vous aider pour votre mémoire ou rapport de stage,
n'hésitez pas
mon adresse email: fraabo29@aliceadsl.fr
et bon courage à tous et toutes!!!
france
je suis d'accord de vous aider pour votre mémoire ou rapport de stage,
n'hésitez pas
mon adresse email: fraabo29@aliceadsl.fr
et bon courage à tous et toutes!!!
france
-
nini
france, je viens de vous envoyer mon memoire.merci de votre aide precieuse
-
nini
mis a part France, quelqu'un d'autre voudrait -il lire mon memoire???? svp, j'aurai besoin de plusieurs avis, pour etre sure de ne pas etre dans le "faux" merci
-
CHRISS
BONJOUR
Je cherche un correcteur pour mon livret 2 VAE BTSSP3S.
J'ai vraiment besoin d'être sure de ne pas faire fausse route.
MON mail : djembe_31@hotmail.fr
merci d'avance
Je cherche un correcteur pour mon livret 2 VAE BTSSP3S.
J'ai vraiment besoin d'être sure de ne pas faire fausse route.
MON mail : djembe_31@hotmail.fr
merci d'avance
-
Guillemette
Bonjour Karina,
Si tu recherches effectivement quelqu'un pour la correction, je suis correctrice professionnelle et je peux vérifier grammaire, typographie, syntaxe, orthographe, etc...
Tiens moi au courant à cette adresse : Guillemettedevandiere@hotmail.fr
Si tu recherches effectivement quelqu'un pour la correction, je suis correctrice professionnelle et je peux vérifier grammaire, typographie, syntaxe, orthographe, etc...
Tiens moi au courant à cette adresse : Guillemettedevandiere@hotmail.fr
-
Ange11
Bonjour à tous!
Je suis moi aussi à la recherche d'un CESF qui voudrait bien corriger mon mémoire qui porte sur les mères seules et l'estime de soi. Je vous serais très reconnaissante pour votre aide. En effet, je prépare le diplôme par le cned et personne ne relit les mémoires... Je dois le rendre dans 15 jours alors j'aimerais d'autres avis pour être sur de ne pas me tromper...
Merci par avance pour vos réponses.
Je suis moi aussi à la recherche d'un CESF qui voudrait bien corriger mon mémoire qui porte sur les mères seules et l'estime de soi. Je vous serais très reconnaissante pour votre aide. En effet, je prépare le diplôme par le cned et personne ne relit les mémoires... Je dois le rendre dans 15 jours alors j'aimerais d'autres avis pour être sur de ne pas me tromper...
-
Ange11
Bonjour à tous!
-
Guillemette
Bonjour,
Je suis correctrice et je peux vous le corriger si vous voulez. Mais principalement l'orthographe/conjugaison/typographie et tournures. Je ne sais pas pour le fond.
Bon courage en tout cas.
Je suis correctrice et je peux vous le corriger si vous voulez. Mais principalement l'orthographe/conjugaison/typographie et tournures. Je ne sais pas pour le fond.
Bon courage en tout cas.
-
Ange11
Bonjour Guillemette!
Combien demandez-vous pour la correction d'un mémoire de 35 pages?
Merci!
Combien demandez-vous pour la correction d'un mémoire de 35 pages?
Merci!
-
ninie
Bonjour ange11,
Je suis cesf en poste depuis 5 ans; je ne connais pas trop de choses autour de votre sujet de mémoire mais je me propose de vous le relire s'il vous le souhaitez; je suis disponible ce week pour cette lecture.
laissez-moi votre e-mail
Cordialement
Je suis cesf en poste depuis 5 ans; je ne connais pas trop de choses autour de votre sujet de mémoire mais je me propose de vous le relire s'il vous le souhaitez; je suis disponible ce week pour cette lecture.
laissez-moi votre e-mail
Cordialement