Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CESF...merci pour vos réponses!
-
Stéphanie
Re: salaire CESF...merci pour vos réponses!
Bonjour,
Vous êtes en province ou à Paris? Car ce ne sont pas les mêmes salaires! merci de preciser!
Vous êtes en province ou à Paris? Car ce ne sont pas les mêmes salaires! merci de preciser!
-
Lili
Région parisienne, CESF au sein d'une collectivité territoriale : 1385euros net + 13ème mois
-
Elisa
Ely et jess, je travaille aussi dans 2 centres de soins en addictologie dans les Hauts-de-Seine (2 temps partiels cumulés), vous travaillez dans quelles structures vous???
(et sinon je veux bien répondre au questionnaire sur l'alcool)
(et sinon je veux bien répondre au questionnaire sur l'alcool)
-
lana
Je travaille depuis 1 an dans un CCAS en Province.
je suis payée 1241€ net par mois. J'ai une prime de 800€ par an.
Je n'ai pas le diplome assistant socio éducatif.
je suis payée 1241€ net par mois. J'ai une prime de 800€ par an.
Je n'ai pas le diplome assistant socio éducatif.
-
marianne
bonjour,
je suis en région parisienne. Elisa était tu à l'IRTS Montrouge en 2008?
je suis en région parisienne. Elisa était tu à l'IRTS Montrouge en 2008?
-
alibi
Bonjour,
convention Chrs avec un an d'ancienneté .
avec les primes de week end, puisque je bosse 1 week end sur 2 !
1492 euro net !
convention Chrs avec un an d'ancienneté .
avec les primes de week end, puisque je bosse 1 week end sur 2 !
1492 euro net !
-
Van
Je suis CESF, référent famille dans un Centre Social (milieu rural),en poste depuis 6 mois, mon indice de salaire est de 462 (convention 1983). J'aimerai renégocier mon salaire car je trouve mon indice relativement bas.
Pourriez vous me donner des exemples d'indices de grille de cotation pour des postes de CESF en centre social??
Merci d'avance
Pourriez vous me donner des exemples d'indices de grille de cotation pour des postes de CESF en centre social??
Merci d'avance
-
Sofi
Bonjour Van,
Je suis CESF dans un Centre Social depuis 2 ans et mon indice actuellement est de 386 (je suis en ce moment en renégociation de salaire pour être au minimum à l'indice qui correspond à niv bac+2 et non bac), même convention que toi.Tu ne sembles donc pas si mal payée avec 462..après tout dépend où tu habites, not
Je suis CESF dans un Centre Social depuis 2 ans et mon indice actuellement est de 386 (je suis en ce moment en renégociation de salaire pour être au minimum à l'indice qui correspond à niv bac+2 et non bac), même convention que toi.Tu ne sembles donc pas si mal payée avec 462..après tout dépend où tu habites, not
-
Sofi
Pour Van,
Suite du message précédent (j'ai appuyé sur une mauvaise touche!)
Je disais qu'après tout dépendait d'où tu habitais, notamment si tu es en région parisienne où les loyers sont très élevés.
Ciao
Suite du message précédent (j'ai appuyé sur une mauvaise touche!)
Je disais qu'après tout dépendait d'où tu habitais, notamment si tu es en région parisienne où les loyers sont très élevés.
Ciao
-
sab
Moi je travaille comme déleguée à la protection des majeurs (dans une udaf).
Salaire 1360 euros apres deux ans ancienneté (convention 66) et mutuelle comprise. 200 euros de cheques vacances par an.
Pas de troisième mois, ni primes, ni tikcet restau.
Salaire 1360 euros apres deux ans ancienneté (convention 66) et mutuelle comprise. 200 euros de cheques vacances par an.
Pas de troisième mois, ni primes, ni tikcet restau.