Bonjour!
J'aimerais savoir qui était accepté en BTS ESF en alternance au GRETA de la Défense pour septembre 2010. Avez-vous eu des réponses positives quand à l'employeur? Pour ma part c'est la galère!! je désespère.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission en bts esf en alternance avec le Greta de la Defense
-
Mammijo
Re: Admission en bts esf en alternance avec le Greta de la Defense
Moi!!!! Mais je n'ai malheureusement toujours pas d'employeur. 
-
coumba
ce n'est pas simple mais bon faut pas se décourager!!
-
coumba
Bonjour Mammijo!
Je voulais savoir si t'avais reçu un courrier du Greta afin de finaliser l'inscription pour le BTS? dans ce cas la est ce que tu pourrais me mettre la liste des documents qu'il fallait envoyer stppp!!! je n'arrive plus a mettre la main dessus!
Je voulais savoir si t'avais reçu un courrier du Greta afin de finaliser l'inscription pour le BTS? dans ce cas la est ce que tu pourrais me mettre la liste des documents qu'il fallait envoyer stppp!!! je n'arrive plus a mettre la main dessus!
-
Cbourgine
Bonjour,
J'aurai voulu savoir en quoi consistaient les épreuves d'admission au BTS ESF au Greta la défense?
Merci pour votre réponse.
J'aurai voulu savoir en quoi consistaient les épreuves d'admission au BTS ESF au Greta la défense?
Merci pour votre réponse.
-
Mathilde
Salut,
Je suis à la recherche d'un bts esf en alternance dans la région parisienne. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Au greta de la defense, c'es le lycée joliot curie ??
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un bts esf en alternance dans la région parisienne. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Au greta de la defense, c'es le lycée joliot curie ??
Merci d'avance