bonjour à tous!
je suis activement à le recherche d'une structure sociale qui possède une cesf pour pouvoir m'accueillir en alternance.
je suis disposée à me déplacer sur tout le territoire français.
j'ai établi au préalable des candidature sur troyes provins sens auxerre et dijon.
je n'ai reçu que des réponses négatives!
nous sommes dejà le 2 aout je suis assez anxieuse pour mon avenir.
merci de m'apporter des réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cesf pour DE en alternance
-
secotine
Re: cherche cesf pour DE en alternance
Bonjour,
tu es à quelle école?
tu as contacté quelles institutions?
a plus
tu es à quelle école?
tu as contacté quelles institutions?
a plus
-
flavir
a vrai dire j'ai contacté toutes les institutions possible et imaginable...
les ccas, cmas, hopitaux, centre pénitencier, OPHLM, SNCF, EDF, associations, la CAF, la MSA, la croix rouge, la sécu,...
je suis un peu à cours de solutions, j'aime pas ça.
puis je suis vraiment motivé par cette formation et il ne reste plus qu'une année. c'est dommage de buté avec ça.
les ccas, cmas, hopitaux, centre pénitencier, OPHLM, SNCF, EDF, associations, la CAF, la MSA, la croix rouge, la sécu,...
je suis un peu à cours de solutions, j'aime pas ça.
puis je suis vraiment motivé par cette formation et il ne reste plus qu'une année. c'est dommage de buté avec ça.
-
secotine
hello, besoin d'un peu plus de détails.
pour passer le DE
pour passer le DE
-
secotine
j'ai passer le message trop vite.... un peu blonde!!
pour passer le DE en alternance il faut que tu sois rémunérer quand tu es dans ta structure?
as tu essayé au conseil général? autrement essaye de postuler sur des emplois de CESF et explique dans ta lettre de motivation que tu veux passer le DE en alternance....
je travaille dans u centre social. essaye à la fédération des centres sociaux de seine et marne...
Bon courage.
pour passer le DE en alternance il faut que tu sois rémunérer quand tu es dans ta structure?
as tu essayé au conseil général? autrement essaye de postuler sur des emplois de CESF et explique dans ta lettre de motivation que tu veux passer le DE en alternance....
je travaille dans u centre social. essaye à la fédération des centres sociaux de seine et marne...
Bon courage.