Bonjour à toutes & à tous,
Je suis étudiante en BTS Economie Sociale et Familiale à Ste-Adresse (76).
Au mois de Novembre 2010, je dois effectuer un deuxième stage pour ma deuxième année de BTS.
Par conséquent, je recherche des organismes ou structures accueillant des stagiaires et possedant une ou plusieurs CESF au sein même de leurs établissements.
Si vous en connaissez ou si vous êtes vous même CESF, contactez-moi SVP.
Merci d'avance.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF - Stage en Basse ou Haute Normandie
-
Lerendu
Re: BTS ESF - Stage en Basse ou Haute Normandie
Bonjour, je passe en seconde année d'ESF. Mon second stage s'effectue du 28 novembre au 27 janvier. J'aurai voulu savoir si tu avais quelques pistes dans la région.
Je te remercie
Je te remercie
-
Marjorie
J'ai effectuée mon stage de Deuxième Année au Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Lisieux dans le Calvados (14) ou j'étais avec deux CESF. Ce stage était vraiment très enrichissant et très formateur.
Le CCAS du Havre prend également des stagiaires. Tu peux également demander au Centre Hébergement de Réinsertion Sociale (CHRS) du Havre.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bon courage dans ta recherche de stage !
Le CCAS du Havre prend également des stagiaires. Tu peux également demander au Centre Hébergement de Réinsertion Sociale (CHRS) du Havre.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bon courage dans ta recherche de stage !
-
sandrine
As tu rencontré une personne en particulier pour ton stage au ccas de lisieux? car j'aimerais y faire mon stage mais chaque année j'essaye .en vain, et maintenant il devient urgent pour moi de trouver un lieu de stage...