Merci beaucoup.
Quelqu'un pourrait t'il me donner des renseignement sur ce bts? Si il est dur par exemple?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF Providence santé à Rouen
-
ptiteloutre
Re: DE CESF Providence santé à Rouen
julie tu devrais te renseigner sur le but su métier et les différentes matières étudiés vas sur le site de ton école c'est écrit! et ce bts est vrt faisable si comme ds tout tu t'y donnes les moyens!cpdt fais attention les écoles sélectionnent vraiment leurs élèves!
-
Julie
Oui sur le but du métier je me suis renseigné puisque je voudrais passer ce bts pour être ensuite conseillère, seulement après c'était de savoir si il été dur.
Je suis en Terminal ST2S et je sais que normalement cette filière est prioritaire.
Merci des renseignements
Je suis en Terminal ST2S et je sais que normalement cette filière est prioritaire.
Merci des renseignements
-
moi
Bonjour!
Je cherche une école proposant le DE CESF en alternance. Est ce que le lycée providence santé le fait ??
Bon courage a toutes et a tous!
Je cherche une école proposant le DE CESF en alternance. Est ce que le lycée providence santé le fait ??
Bon courage a toutes et a tous!
-
bardel
bonjour j'entre dans cette ecole a la rentré! je ne connais personne :s
-
Anthéa
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le lycée la providence rouen en formation de Cesf puisque j'ai postulé là-bas (équipe professionnelle, cours....)
Merci d'avance
Merci d'avance