Bonjour!
je commence ma troisième année ESF en septembre et doit commencer mon mémoire pour la rentrée. Le problème c'est que je e sais pas par ou commencer ??? Auriez vous des conseils svp ?? j'ai dejà commencer la lecture d'un livre...
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit : par ou commencer ?
-
Ju
Re: ecrit : par ou commencer ?
Tu as déjà un sujet en tête? bien défini, ou juste une idée?
July
July
-
melanie
bonjour,
je pense que si tu dois écrire tu peux commencer par la partie théorique. te renseigner sur ce que dit la loi. par exemple le surendettement, c'est intéressant pour toi de comprendre la procédure....
bon courage
je pense que si tu dois écrire tu peux commencer par la partie théorique. te renseigner sur ce que dit la loi. par exemple le surendettement, c'est intéressant pour toi de comprendre la procédure....
bon courage
-
louli
to dois déjà avoir ton sujet, tu peux commencer par faire des recherches doc, lire des ouvrages... ensuite tu définiras ton axe de travail (problématique..) avec tes profs à la rentrée
-
catherine
un petit conseil
si tu commences tes lectures reprend les idées qui t intéressent avec les numéros de page pour pouvoir les citer dans ton mémoire si besoin
si tu commences tes lectures reprend les idées qui t intéressent avec les numéros de page pour pouvoir les citer dans ton mémoire si besoin
-
sophie
Bonjour!
je tiens d'abord a vous remercier pour vos conseils!
pour l'instant je n'ai qu'une idée de mémoire qui a été validé par mes professeurs : la prévention d'une rechute dans l'endettement après un passage en commission. cela reste encore un peu vague pour le moment! je ne sais pas comment m'orienter!
je vais commencer par lire mon livre et me renseigner sur le surendettement!
merci encore!
je tiens d'abord a vous remercier pour vos conseils!
pour l'instant je n'ai qu'une idée de mémoire qui a été validé par mes professeurs : la prévention d'une rechute dans l'endettement après un passage en commission. cela reste encore un peu vague pour le moment! je ne sais pas comment m'orienter!
je vais commencer par lire mon livre et me renseigner sur le surendettement!
merci encore!