Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF à l'institut Carrel.
-
Elodie
DE CESF à l'institut Carrel.
Bonjour,
Je vien de voir que l'institu Carrel (rhone-alpes) proposait en formation continue le DE CESF.
Qq'un pourrait me dire ce qu'il pense de ce centre de formation ? Est ce qu'on va en cours comme dans une école ? Où passe-t-on l'examen final ? Etc...
Sinon, je suis de l'ain (frontière savoie, isère), existe-t-il d'autres centres de formation (hors Cned) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vien de voir que l'institu Carrel (rhone-alpes) proposait en formation continue le DE CESF.
Qq'un pourrait me dire ce qu'il pense de ce centre de formation ? Est ce qu'on va en cours comme dans une école ? Où passe-t-on l'examen final ? Etc...
Sinon, je suis de l'ain (frontière savoie, isère), existe-t-il d'autres centres de formation (hors Cned) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Meumeu_38
Re: DE CESF à l'institut Carrel.
Salut !!
Dans l'Isère tu as plusieurs écoles:
- Louise Michel à Grenoble mais c'est très difficile d'y rentrer
- Isèr Bordier
Après dans la Drôme il y a la MFR de Château Neuf sur Isère il me semble...
Et si l'école EPSECO de Valence le propose, n'y va pas c'est la pire école pour ce genre de filière.
L'Institut Carrel est une très bonne école alors si tu peux y aller, vas y!
Sinon une autre MFR est reconnue c'est celle de Fauvernay.
Bon après je les connais pas toutes, il doit y en avoir d'autres.
Dans l'Isère tu as plusieurs écoles:
- Louise Michel à Grenoble mais c'est très difficile d'y rentrer
- Isèr Bordier
Après dans la Drôme il y a la MFR de Château Neuf sur Isère il me semble...
Et si l'école EPSECO de Valence le propose, n'y va pas c'est la pire école pour ce genre de filière.
L'Institut Carrel est une très bonne école alors si tu peux y aller, vas y!
Sinon une autre MFR est reconnue c'est celle de Fauvernay.
Bon après je les connais pas toutes, il doit y en avoir d'autres.
-
Elodie
Merci pour ta réponse...
Qq'un pourrait m'en dire plus sur l'institut Carrel ???
Qq'un pourrait m'en dire plus sur l'institut Carrel ???
-
Lisa
Bonjour,
L'Institut Alexis CARREL est réputé pour assurer de bons cours. N'hésite pas à consulter leur site.
L'Institut Alexis CARREL est réputé pour assurer de bons cours. N'hésite pas à consulter leur site.
-
mel
J'ai réalisé mon BTS ESF ainsi que le DE à Carrel, c'est une très bonne école qui t'assure une formation professionnelle. Tu as en effet des cours donnés principalement par des professionnels de l'action sociale mais aussi par des formateurs. Pour ma part, l'examen écrit s'est déroulé à Carrel et les oraux à grenoble, je pense que c'est toujours pareil. Elodie, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
-
Mélie
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année de DE à CARREL. C'est une très bonne école, bien réputé pour sa formation qu'elle enseigne. On a cours du lundi au Jeudi, et avec un emploi du temps assez souple. On a un des interventions de professionnelles, et de formateur très enrichissantes et diversifiantes!!
Pour la réforme, on a bien été épaulé. PErsonnellement je te recommande CARREL si tu as l'occasion d'y aller et d'être accepter.
Bon courage
Je suis actuellement en 3ème année de DE à CARREL. C'est une très bonne école, bien réputé pour sa formation qu'elle enseigne. On a cours du lundi au Jeudi, et avec un emploi du temps assez souple. On a un des interventions de professionnelles, et de formateur très enrichissantes et diversifiantes!!
Pour la réforme, on a bien été épaulé. PErsonnellement je te recommande CARREL si tu as l'occasion d'y aller et d'être accepter.
Bon courage
-
Débo
Bonjour a toute !
Pour pouvoir entrer chez Carrel pour le DE de CESF, l'épreuve écrite consiste en quoi ?
Mercii
Pour pouvoir entrer chez Carrel pour le DE de CESF, l'épreuve écrite consiste en quoi ?
Mercii
-
a.
Un écrit et un oral.
Moi perso, j'ai étais très déçue de carrel au niveau du suivi.
Moi perso, j'ai étais très déçue de carrel au niveau du suivi.
-
madi andjizati
bonjour,
je suis intéresser par la formation , je pourrais avoir plus d'information pour s'inscrire ,
Ps:j'ai plus de 25 ans est ce que ça serait possible d’être prise ?
merci d'avance de votre compréhension
je suis intéresser par la formation , je pourrais avoir plus d'information pour s'inscrire ,
Ps:j'ai plus de 25 ans est ce que ça serait possible d’être prise ?
merci d'avance de votre compréhension