Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'accéder à l'école d'éduc spé ss avoir le bac?
Si oui peu ton me dire comen?
Car si je peu y accédé directemen ss perdr "mn tps" à faire la formac de moniteur éduc pui aprè atendr 3ans pr pouvoir tenté le concour déduc ce serai génial cr g vraimen envi de fair éduc et je né vraimen pa envi de pacé par la case m.e. Merci à tous pour lé rép ke vs pouré maporté
Bonne Journé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'info
-
sophie
Re: demande d'info
virginia
je trouve sa impressionnat que tu pense que tu perdra ton temp en ecole de ME, je trouve sa méprissant pour les étudiants ME.
de plus sache que le concours de ME n'est pas plus facile a obtenir que le concour de ES. tu aura un ecrit et un oral comme pour les ES. je trouve sa mauvais d'avoir une réflexion comme la tienne à toi de voir tes réelles motivations!!!
je trouve sa impressionnat que tu pense que tu perdra ton temp en ecole de ME, je trouve sa méprissant pour les étudiants ME.
de plus sache que le concours de ME n'est pas plus facile a obtenir que le concour de ES. tu aura un ecrit et un oral comme pour les ES. je trouve sa mauvais d'avoir une réflexion comme la tienne à toi de voir tes réelles motivations!!!
-
maggy
Bonjour, tu peux passer l'exemen de niveau de la DRASS. Si tu le réussi tu pourras accéder directement à l'oral (enfin ça se passe comme ça à Montpellier renseigne toi sur les autres IRTS).
A bientôt
A bientôt
-
noun
Si tu penses perdre ton temps en ME....ne passe surtout pas les concours d'ES! ça me fait bien rire de lire ça... je trouve, comme Sophie, cela très méprisant pour les étudiants en ME!
Pourquoi ne veux tu pas passer par la case ME d'ailleurs??
Pourquoi ne veux tu pas passer par la case ME d'ailleurs??