Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titre dpp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ciliou

titre dpp

Message non lu par ciliou » 10 août 2010 11:39

bonjour,

j'ai bcp de mal à savoir quel titre donner à mon DPP. J'ai fait mon stage au sein d'un centre Alzheimer et les actions principales de la CESF est d'accompagner les familles dans les procédures administratives etc.

Pour mon mémoire, j'ai choisi un titre tout simple qui engloge en gros le sujet "L'insertion scolaire des enfants handicapés en milieu ordinaire"

Pouvez vous me guider pour le DPP svp ??

ptiteloutre

Re: titre dpp

Message non lu par ptiteloutre » 13 août 2010 09:08

nous le cned nous dit de donner le titre de notre intervention +le nom de la structure par ex: accompagnement social lié au logement au sein de X bailleur social

Meumeu_38

Re: titre dpp

Message non lu par Meumeu_38 » 13 août 2010 10:01

On peut aussi choisir un titre plus original qui donne le thème général de ton écrit.
Certains prennent des paroles de chansons, poèmes, d'autres inventent des mots. Il faudra sûrement se justifier à l'oral mais au moins ça change !
Après c'est à toi de voir ce que tu préfères.

Répondre