Bonsoir,
Ayant obtenu mon BTS cette année, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait des adresses où je pourrais écrire pour postuler. J'ai dû faire une cinquantaine de demande mais étant donné que nous sommes au mois d'août beaucoup d'organismes sont fermés.
Je recherche un emploi en île de france dans la région de lagny sur marne, torçy, bussy saint georges et leurs environs...
Si vous connaissez des adresses et que vous ètes prêts à les partager je vous en remercie !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi
-
hypparchia
Re: emploi
bjr
je ne voudrais pas compresser ton enthousiasme mais avec juste le bts c'est pas évident de trouver du taf, çà doit se trouver puisque tu est technicienne, cependant le decesf est plus reconnu, maintenant si c'est ton choix, peut-être pourrais-tu tenter les ***** par exemple car si tu vises la fonction territoriale faut le DE, mais en idf il y a surement bcp de possibilités. bon courage à toi...
je ne voudrais pas compresser ton enthousiasme mais avec juste le bts c'est pas évident de trouver du taf, çà doit se trouver puisque tu est technicienne, cependant le decesf est plus reconnu, maintenant si c'est ton choix, peut-être pourrais-tu tenter les ***** par exemple car si tu vises la fonction territoriale faut le DE, mais en idf il y a surement bcp de possibilités. bon courage à toi...
-
Lili
Coucou Marion,
je n'ai pas d'adresses a te donner, car je ne vis pas dans le 77, néanmoins ne te décourages pas, tu trouveras un travail, surtout en IDF.
J'ai une amie qui avait seulement le BTS et qui a été embauchée dans un CCAS au sein d'une collectivité territoriale.
J'ai travaillé plusieurs mois au sein d'un bailleur social, qui embauchait a partir du BTS donc ne te fais pas trop de souci tu peux trouver
Par contre permets moi de te donner un conseil a savoir d'élargir ton champ de recherche, on aimerait toutes trouver un travail a proximité de chez nous, mais malheureusement ce n'est pas toujours aussi simple...
Bon courage a toi
je n'ai pas d'adresses a te donner, car je ne vis pas dans le 77, néanmoins ne te décourages pas, tu trouveras un travail, surtout en IDF.
J'ai une amie qui avait seulement le BTS et qui a été embauchée dans un CCAS au sein d'une collectivité territoriale.
J'ai travaillé plusieurs mois au sein d'un bailleur social, qui embauchait a partir du BTS donc ne te fais pas trop de souci tu peux trouver
Par contre permets moi de te donner un conseil a savoir d'élargir ton champ de recherche, on aimerait toutes trouver un travail a proximité de chez nous, mais malheureusement ce n'est pas toujours aussi simple...
Bon courage a toi
-
Marion
Je sais très bien que le DE ESF est plus reconnu mais je connais beaucoup de personne qui travail en tant que CESF avec seulement le BTS c'est pour ca que je me lance après je compte passer mon DE mais pas maintenant !
Je sais également qu'il faut que je m'éloigne un peu et que rester près de là où l'on habite est loin d'être facil !!
Merci encore pour vos réponses !