Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accepte stagiaire BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TARQUINI Sandrine

Re: Accepte stagiaire BTS ESF

Message non lu par TARQUINI Sandrine » 12 août 2010 13:08

Je serai peut-être intéressée pour un stage en 2011. En effet, sous réserve que ma candiature soit retenue j'envisage de faire le BTS ESF au GRETA d'Elbeuf en avril 2011.
Est-ce que ce sera encore possible ?
merci d'avance

Geraldine

Message non lu par Geraldine » 12 août 2010 13:30

Bonjour,

Je recherche un stage de 3 ème année sur Rouen serait ce possible à vos cotés?

Merci

alice

Message non lu par alice » 13 août 2010 00:07

Bonjour, je commence le diplome d'etat de cesf sur rouen et je recherche désespérément un stage. J'ai eu de multiples réponses négatives. J'ai cherché sur plusieurs villes. Je voudrais savoir si vous avez des adresses sur Rouen car j'ai tenté ccas, caf, ime, services d'aide à l'autonomie sociale, chrs...mais je ne connais pas bien rouen et j' en oublie surement!!
en vous remerciant d'avance

Sophie

Message non lu par Sophie » 18 août 2010 00:38

Bonjour, integrant la 1ère année de BTS ESF au lycée Gustave Flaubert de Rouen lors de la rentrée 2010, je souhaiterais savoir si votre proposition de prendre des stagiaires est toujours d'actualité ?

TARQUINI Sandrine

Message non lu par TARQUINI Sandrine » 18 août 2010 08:48

bonjour,

Vtore proposition de stage sera-t-elle toujours valable en 2011 ? En effet, je dois intégrer le GRETA d'Elbeuf pour le BTS ESF en avril 2011 ?
Merci beaucoup d'avance !

paul sylvie

Message non lu par paul sylvie » 30 août 2010 19:03

je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon DE après avoir obtenu mon bts en 2009 avec la MFR de totes. Je suis admise au greta d'elbeuf. Stage prévu les lundi, mardi, et mercredi du 2 nov 2010 au 30 juin 2011. merci si pistes pour ce stage car je commence à m'inquiéter de ne pas avoir d stage.

julie

Message non lu par julie » 21 sept. 2010 17:09

Bonjour, j'espère commencer la formation de conseillère ESF en Octobre prochain et suis à la recherche d'un lieu de stage. Si vous pouviez m'accueillir, j'en serai ravie. Sinon pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail de l'OHN pour candidater?

Merci d'avance.

J.Alexandre

Linda

Message non lu par Linda » 28 sept. 2010 19:39

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une conseillère pour effectuer un stage en février 2011. Si cette offre tient toujours cela m’intéresse car j'habite sur l'agglo de Rouen.
Voilà mon numéro: 0621354213
Cordialement

Gina

Message non lu par Gina » 29 sept. 2010 14:09

Bonjour

je cherche un contrat en alternance d'un an pour le BTS ESF dans les bouches du rhône, je l'ai passé l'année dernière ms j'ai échoué de peu 0,5 point ... j'avais passé le BTS ESF en alternance j'ai donc de l'expérience et je suis éligible au CAE passerelle contrait aidé (aide financière état + exonération charges sociales)
si quelqu'un a des pistes je suis dispo dés maintenant
merci beaucoup

emilie

Message non lu par emilie » 30 sept. 2010 13:42

bjr je suis a la recherche d'un stage de 6 semaines du 17 janvier au 25 février sur le secteur de l'aisne. etant en 2eme année de BTS ESF j'aimerai etre avec une CESF si quelqu'un connait des endroits ou il cherche des stagiaires dite le moi merci

Répondre